Le bluetooth, au secours, il n'arrive pas à se connecter à ma barre de son une fois sur 2. Avec n'importe quel autre appareil c'est immédiat, avec le z pro, faut parfois 2mn montre en main. Sauf que je n'ai pas 2 mn quand je dois faire une démo
De manière générale, TOUS les bugs des appareils UMI se résolvent par une seule et unique méthode, dirait-on. "Factory Reset", et, parfois, flash spft. Du grand art...
on va voir si android 7 nous corrige tous les bugs (j'ai un copain qui a un iphone 7. Quand il a vu mon z pro, il a viré au blanc. J'aimerai bien le faire virer au jaune une fois que tous les bugs seront résolus. C'est son dernier iphone, là il regarde pour le nouveau Crystal Pro
Tous les bugs ne sont pas corrigés, notamment en mode photo où une image bokeh, dans l'application Galerie, se retrouve à mouliner à son ouverture et se retrouve en tête de l'albu
Polo91 replied at 2017-6-13 07:56
et l'appareil photo, tu arrives à faire des très bons clichés dans toutes circonstances avec le ...
J'ai pas testé l'App d'origine depuis que j'ai vue au début avant toute les maj que les photos était de mauvaise qualité, en revanche j'utilise Open caméra est les photos sont plutôt pas mal, maintenant avec peu de lumière il y aura du grain\bruit.