probleme de son umi z

Chleuh62 Post time 2018-1-3 10:10:45 | Show all posts  Close [Copy link]
11 6535
View: 6535|Reply: 11

probleme de son umi z

Close [Copy link]

4

threads

25

95

credits

Senior Member

Rank: 2

credits
95
Post time 2017-1-28 07:26:08 | Show all posts |Read mode
bonjour,

je viens d'acquérir un umi z sorti debut janvier.. mais quand je fais une video un son en arriere plan de tic tac apparait. c'est fort pénible je sais pas quoi faire. quand je regarde une video sur youtube aucun probleme. mais quand je fais un snap ou quand j'enregistre une video ou meme un son sur l'application microphone, un parasite en arriere plan. ce qui est bizarre c'est que ce parasite suis le chrono de la vide à raison d'un tic toute les seconde. d'ou peu venir ce porbleme ? ps : j'ai fait la derniere mise à jour du tel qui est du 16 janvier. mais je sais pas si ce probleme date d'avant ou apres la maj... help please !

4

threads

25

95

credits

Senior Member

credits
95
 Author| Post time 2017-2-14 00:35:34 | Show all posts
Merci flo, donc j'ai vraiment pas de chance ! j 'ai du tomber sur une mauvaise série... pour l'instant on est 3 dans le monde a avoir ce pb...

1

threads

6

42

credits

New Member

Rank: 1

credits
42
Post time 2017-3-6 17:55:09 | Show all posts
bonjour Chleuh62,

1

threads

6

42

credits

New Member

credits
42
Post time 2017-3-6 18:01:39 | Show all posts
bonjour à vous,

je vois que vous parlez de snapchat dans votre message. J'ai donc une question à vous poser pour savoir si vous rencontrez le même problèque que moi.

Voilà, lorsque je fais un snap de face avec vidéo, il s'avère que cette vidéo se fonce énormément..Avez vous rencontré ce problème.

Tant que j'y suis dans mes questions :

Quand je fais un test Antutu et je monte à 86 000. avez vous fait ce test
ma batterie met 2 h pour un chargement complet et vous ?

Merci à vous . Avez vous des réponses à mes questions.
christophe

4

threads

25

95

credits

Senior Member

credits
95
 Author| Post time 2017-3-27 18:33:51 | Show all posts
Bonjour christophe,

j'ai le meme probleme que toi la video fonce et grossit l'utilisation de snap avec le umi z c'est une vraie catastrophe

le temps de chargement long, video mauvaise qualité, ecran rotatif qui deconne probleme de son qui disparait obligé de rebooter. bref que des merde avec ce téléphone.

1

threads

6

42

credits

New Member

credits
42
Post time 2017-3-30 03:05:37 | Show all posts
Bonsoir Chleuh62  et merci d'avoir répondu.

en effet je commence à rencontrer les problèmes que tu soulèves. écran rotatif qui ne pivote pas alors qu'il est réglé pour, ainsi que le problème snapchat...le tactile qui par moment me fait des misères. Bref,  donc également obligé de rebooter..

Il faut espérer qu'une mise vienne régler ces problèmes..

4

threads

25

95

credits

Senior Member

credits
95
 Author| Post time 2017-4-22 19:39:54 | Show all posts
l'ecran qui tourne tout seul semble résolu par la derniere mise a jour, reste maintenant le probleme de son qui disparait et qui nécessite de redemarrer le telephone  le probleme de focus est toujours la egalement

0

threads

1

13

credits

New Member

credits
13
Post time 2017-4-25 02:14:36 | Show all posts
Bonjour, alors de mon coté j'ai surtout un problème de son.
Le mode ingenieur est un peu bizard, j'ai essayé d'augmenter un peu tout ce que je trouvais en parametres mais cela n'a rien changé.
Le son en communication n'est pas tres élevé, et surtout en mode au parleur les gens ne m'entendent pas du tout à l'autre bout du fil.
Si quelques personnes ont des suggestions dans les parametres pour regler se problème qu'il n'hesite pas.
Je commence a bcp regretter cette achat en précommande et attendu 2 mois pour si peu.

Comments

Bonjour , moi j'ai un problème avec la batterie, je trouve qu'elle se décharge super vite j'arrive même pas a tenir la journée, elle descend de 100% a 80% en 1h , est ce que quelqu'un a ce problè   Post time 2017-6-15 01:32

1

threads

2

9

credits

New Member

credits
9
Post time 2017-12-6 18:33:13 | Show all posts
bonjour je cherche comment changer le son des sms dans les parametres et je ne trouve pas sur umidigi s2

0

threads

1

4

credits

New Member

credits
4
Post time 2018-1-3 10:10:45 | Show all posts
Bonjour tout le monde  j'ai acheté le umidigi s2 j'ai un problème quand prends une photo sur snapchat la photo est très claire  mais quand une vidéo sur snapchat la vidéo devient très noir je vous demande si vous une solutions a me proposer merci
12Next
You have to log in before you can reply Login | WELCOME TO UMIDIGI COMMUNITY

Points Rules

Quick Reply Top Back to list