Problème chargeur UMI PLUS

antoinehubert77 Post time 2017-1-28 23:15:44 | Show all posts  Close [Copy link]
3 2218
View: 2218|Reply: 3

Problème chargeur UMI PLUS

Close [Copy link]

1

threads

1

10

credits

New Member

Rank: 1

credits
10
Post time 2017-1-10 18:21:54 | Show all posts |Read mode
Bonjour,J'ai un problème de chargeur pour mon UMI PLUS n'ayant plus le chargeur fourni avec le téléphone je me suis commandé un chargeur USB Type-C mais le chargeur ne rentre pas bien dans le téléphone et je suis obligé de le laisser posé car le chargeur ne tient pas si je prend le téléphone en main.
Avez-vous des réponses à mon problème ?
Merci beaucoup bonne journée à vous.

0

threads

74

2825

credits

Diamond Member

Rank: 4

credits
2825
Post time 2017-1-10 20:27:14 | Show all posts
Bonjour, le sujet a été abordé de nombreuses fois ici même (en Anglais) : je te laisse faire toi aussi la recherche, par exemple "USB TYPE C". La conclusion est que le cable officiel est en vente (mais très cher) ou qu'il te faut commander "certains" cables dont le connecteur coté téléphone est plus long que la moyenne. J'en ai commandé plusieurs mais je ne les ai ai pas encore reçu. J'avais par contre reçu deux adaptateurs OTG (pour connecter une clé USB). L'un des deux ne fonctionne pas, même après avoir taillé dans le plastique. L'autre tiens assez bien mais n'a pas de cable (c'est pour connecter une clé USB au téléphone).

3

threads

12

54

credits

Senior Member

Rank: 2

credits
54
Post time 2017-1-13 23:56:46 | Show all posts
Effectivement l'embout d'origine est un peu plus long qu'un USB C classique. mais celui du powerbank générique que je possède, bien qu'un peu plus court, fonctionne quand même. Il faut enfoncer a fond jusqu'à sentir le petit "clic"

0

threads

74

2825

credits

Diamond Member

Rank: 4

credits
2825
Post time 2017-1-28 23:15:44 | Show all posts
Je viens de recevoir une paire de cables qui s'adaptent parfaitement dans le UMI Plus en raison d'un connecteur Type C "anormalement long".
http://www.dx.com/p/usb-2-0-to-u ... lack-3m-2pcs-411341
J'arrive même à suspendre le téléphone en tenant le cable et en agitant un peu le tout et ça tient.
You have to log in before you can reply Login | WELCOME TO UMIDIGI COMMUNITY

Points Rules

Quick Reply Top Back to list