|
Edited by DeepAnger at 2016-12-21 13:49 \n\n
Quand j'ai dit que le GPS pouvait fonctionner, j'aurais du dire "un peu".
When I said the the GPS may work, I should have said "not much".
Voici une comparaison (copies d'écran) entre le UMI Plus, un Galaxy J5 et un Galaxy A3.
Here's a comparison (screenshots) between the UMI Plus, a Galaxy J5 and a Galaxy A3.
UMI Plus
Samsung J5
Ces mesure sont obtenues dans la maison, à l'étage, sous un toit en tuiles avec une charpente en bois.
These measurements are obtained in the house, on the 1st floor, under a tiled roof with a wooden framework.
On peut voir que le UMI ne capte que des satelittes GPS alors que les Samsung captent aussi les Glonass et Baidu.
It can be seen that the UMI only receives GPS satelittes while the Samsung also captures the Glonass and Baidu.
Contrairement aux déclarations de UMI, leur téléphone ne fonctionne pas avec Glonass comme cela l'a déjà été relevé ici.
Unlike the declarations of UMI, their phone does not work with Glonass as has already been noted here.
UMI Super - Glonass
http://community.umidigi.com/forum.php?mod=viewthread&tid=3407&fromuid=257807
J'ai aussi fait des tests en voiture et la voiture apparait souvent à coté de la route. Quant à l'altitude, elle fait des bonds de plus ou moins dix mètres assez fréquement. C'est trés décevant.
I also did tests by car and the car often appears next to the road. As for altitude, it jumps more or less ten meters quite frequently. It is very disappointing.
Salutations / Regards.
|
|