|
Edited by bryanb45 at 2015-11-1 01:54 \n\n
Bonjour, il y a un mois j'ai commander un umi iron, tout fonctionnait parfaitement jusqu'a il y 4-5 jours où un problème persiste.
La batterie de mon umi iron a un soucis, parfois, à 50% environ ou aux alentours, se vide soudainement d'un coup à 0% sans rien prevenir et mon telephone s'eteint.
Je ne sais pas d'ou viens ce probleme.
De plus, le chargement du umi iron jusqua 100% peux parfois durer plusieurs heures (4h ~~~) .
J'ai donc essayer d'autre chargeurs de téléphones différents, et je retrouve un soucis similaire (excepté une fois ou un chargeur n'a chargé seulement 10% pour toute une nuit, alors que habituellement il fonctionne bien).
Par ailleurs, je souhaite me renseigner, (si je doit changer la batterie) ou est-ce que je pourrais repayer une batterie de umi iron (sachant que j'habite en France, et que les Umi n'y sont pas disponible), et connaitre la référence de la batterie?
Merci pour vos futures réponses
##Edit 1:
-> De même, lorsque je le met à brancher quand il est à 0 %, il met environ 1h30 a enfin mettre le premier pourcent, avant ce premier pourcent, il reste totalement eteint et reagis pas du tout, pas de clignotement comme quoi il est brancher, rien.
|
|