probleme se son sur umidigi s2

ghost1 Post time 2018-10-19 00:55:48 | Show all posts [Copy link]
2 932
View: 932|Reply: 2

probleme se son sur umidigi s2

[Copy link]

1

threads

2

9

credits

New Member

Rank: 1

credits
9
Post time 2018-9-21 20:58:54 | Show all posts |Read mode
bonjour a tous.
je suis possesseur du umidigi s2 depuis quelques mois maintenant mais helas j'ai casser l'ecran..je me suis donc empresser de commander un ecran complet pour changer celui ci mais quel fut pas ma surprise de constater qu'a l'installation du nouveau l'ecran se retrouvait a l'envers!!! impossible donc de l'utiliser...mais mon probleme ne s'arrete pas la...maintenant je me suis apercu que je n'ai plus de son au niveau du haut parleur...j'ai reverifier les connectiques et elles sont toutes bien en place....je me retrouve donc avec un telephone qui ne sonne plus et avec un ecran qui n'a pas l'air de fonctionner...je suis d'ailleurs en litige avec le commercant qui m'a vendu l'ecran...
j'ai donc deux questions a vous posez:
quel est la "bonne " reference d'ecran que je dois commander pour etre sur de la compatibilitée avec mon smartphone?
comment regler ce soucis de haut parleur qui ne fonctionne plus?
je me demande si je ne devrais pas le remettre totalement a zero ...est ce un bug de la rom?
en attente de vos reponses je vous remercie d'avance.
cordialement.

1

threads

2

9

credits

New Member

credits
9
 Author| Post time 2018-9-23 22:32:55 | Show all posts
personne?????
Reply

Use magic Report

1

threads

8

40

credits

New Member

credits
40
Post time 2018-10-19 00:55:48 | Show all posts
Bonjour
réponse à Ghost1.
J'ai un Umidigi Z2 Pro et je me retrouve dans la même situation que toi:
Plus de son en appel ( une milliseconde de son puis rien ) le vibreur fonctionne mais est très faible si j'ai la chance de m'apercevoir que l'on m'appelle je peux converser.
pas de son également pour :
Musique, enregistrement, vidéo, youtube, réveil alarme etc .
Par contre branchement casque tout fonctionne.
Mise à jour et recovery retour état usine rien ne change c'est dommage car il est super, mais ? avec le son c'est mieux.
Ton problème son est-il résolu
Cordialement  
You have to log in before you can reply Login | WELCOME TO UMIDIGI COMMUNITY

Points Rules

Quick Reply Top Back to list