Problème chargement Hammer S

Poumpi Post time 2015-10-14 05:20:45 | Show all posts  Close [Copy link]
5 2807
View: 2807|Reply: 5

Problème chargement Hammer S

Close [Copy link]

2

threads

6

37

credits

New Member

Rank: 1

credits
37
Post time 2015-10-6 02:36:15 | Show all posts |Read mode
Bonjour,

J'ai un problème avec le Hammer S que je viens juste de recevoir.

Je ne peux pas charger le telephone, lorsque je le branche et que je regarde l'état de la batterie il est toujours marqué "débranché".

J'ai également essayé de branché le telephone à mon ordinateur mais l'ordinateur ne reconnait même pas qu'un périphérique est connecté.

Je n'ai aucun autre appareil utilisation d'USB C, je ne peux donc pas vérifier si le problème viens du telephone ou bien du fil.

Quelqu'un aurait-il une solution afin de palier à ce problème ?

Je vous remercie.

Cordialement

3

threads

183

633

credits

Diamond Member

Rank: 4

credits
633

Warmest Heart UMIDIGIerUMIDIGIer

Post time 2015-10-8 05:36:03 | Show all posts
Bonjour,

Pourrais-tu, si tu en as un sous la main, utiliser un chargeur 2A avec ton cable USB-C et le brancher a ton tel pour voir?

2

threads

6

37

credits

New Member

Rank: 1

credits
37
 Author| Post time 2015-10-10 21:55:53 | Show all posts
Bonjour,

Je te remercie de ta réponse. Le problème vient effectivement de l'adaptateur envoyé par UMI.

3

threads

183

633

credits

Diamond Member

credits
633

Post time 2015-10-11 06:29:39 | Show all posts
Ok cool et malheureusement UMI n'a pas changé avec ses chargeurs OEM tout pourris huhu

3

threads

183

633

credits

Diamond Member

credits
633

Post time 2015-10-14 05:20:45 | Show all posts
Salut UMIFrench,

Le problème vient simplement du fait que le chargeur d'origine est de mauvaise qualité et ne débite pas assez  pour recharger le téléphone.  D'après mon expérience et d'autres utilisateurs, on retrouve des chargeurs de mauvaise qualité sur le hammer, le emax, le iron également. Ils sont tous identiques en 5V, 1A mais ne débite pas plus de 0,5 et chauffe énormément.
Il est fort probable que le Hammer S utilise le même chargeur que les autres mais avec l'USB-C en plus.
Bref il faut impérativement changer ce modèle de chargeur et passer à 1,5A mini également.
You have to log in before you can reply Login | WELCOME TO UMIDIGI COMMUNITY

Points Rules

Quick Reply Top Back to list