j'me présente, je m'appelle Henri...

Polo91 Post time 2017-5-18 05:31:20 | Show all posts |Read mode  Close [Copy link]
0 1706
View: 1706|Reply: 0

j'me présente, je m'appelle Henri...

Close [Copy link]

15

threads

123

294

credits

Platinum Member

Rank: 3Rank: 3

credits
294
Post time 2017-5-18 05:31:20 | Show all posts |Read mode
Bonsoir,

Je suis un fan de téléphones, je change souvent (enfin, quand ils sont cassés ou en panne, pas envie d'attendre 3 à 6 semaines que ça revienne d'un service après-vente, et puis, ça me permet d'évoluer).

En 20 ans (depuis 1997), j'ai dû avoir 14 téléphones. J'ai reçu un Umi Z Pro, enfin, après 4 mois d'embrouilles entre DX.com et les services postaux français (le fameux Roissy bscc pic) pour un fameux "on ne le trouve pas, mais ça ne veut pas dire qu'il est perdu". J'ai eu un loupé avec DX.com (un chargé d'affaire ayant démissionné sans transmette mon dossier litige, j'ai perdu un mois à attendre qu'il neige. Je suis allé me plaindre sur le forum, c'est comme ça que mon message a été repéré par l'admin du forum, et le dossier transmis à un autre chargé d'affaire. Le temps de vérifier ce que f... la poste française et un Z Pro a été expédié (j'ai payé 17€ de plus, port gratuit)

Je suis passionné d'informatique, je suis tombé dans la marmite en 1981 ; programmation, montage d'ordi, puis intégré une grosse entreprise où j'ai fais beaucoup : de la vente, du conseil, du service après vente, bref j'ai touché un peu à tout.

You have to log in before you can reply Login | WELCOME TO UMIDIGI COMMUNITY

Points Rules

Quick Reply Top Back to list