Problème UMI Z PRO et Google Play Store

cbastienbdx Post time 2017-5-22 20:57:49 | Show all posts  Close [Copy link]
1 2093
View: 2093|Reply: 1

Problème UMI Z PRO et Google Play Store

Close [Copy link]

2

threads

5

31

credits

New Member

Rank: 1

credits
31
Post time 2017-4-11 15:27:45 | Show all posts |Read mode
Bonjour,

J'ai un problème avec mon téléphone UMI Z PRO et l'installation de certaines applications qui ne fonctionne pas (copilot, sigyc, megapolis, CSR 2....)
J'arrive à télécharger l'application mais quand je l'ouvre j'ai un message d'erreur disant que l'application c'est arrêté ensuite j'ai le choix entre ok ou rapport (quand j'appuies sur rapport ca ne fais rien).
J'ai essayé sur mon ancien téléphone ASUS ZENFONE 2 et toutes les applications citées plus haut fonctionne nickel.

Mon umi z pro est avec android 6.0
build number : V3.01_20170321
Rom 3.18.22

Si quelqu'un pouvait me trouver une solution ???

Merci beaucoup.

15

threads

123

294

credits

Platinum Member

Rank: 3Rank: 3

credits
294
Post time 2017-5-22 20:57:49 | Show all posts
Hello,

Apparemment d'autres utilisateurs de copilot ont eu un problème d'installation. Moi je suis avec Waze, et il marche du tonnerre de feu.

J'ai dans le passé installé copilot et sygic, mais comme ce sont des logiciels payants, tôt ou tard ça te déconnecte pour payer. Et une fois que tu paie, tu t'aperçois quand tu as un problème que le service après vente est à c.... car pas de mise à jour et toi, tu es perdu dans la pampa car le soft a planté et refuse de redémarrer ou te signale que tes codes sont faux alors que tu as payé pour 1 an de mise à jour. Ce genre de gag.

Sygic est (était) très bon, je l'ai utilisé pendant plusieurs mois avec un tomtom (bon, malgré ça, j'arrivais quand même à me perdre).

Je suis passé à waze, pour plein de raisons, d'abord parce que je ne peux plus me plaindre car le soft est gratuit. Ensuite, il n'y a quasiment plus de bug et troisièmement, car il m'a aidé à revenir chez moi alors que toutes les rues étaient bouchées suite à des travaux l'été dernier, alors que tous les autres gps (tomtom, garmin, viamichelin et j'en passe) me faisaient tourner en rond.

regarde voir si la mémoire de ton téléphone n'est pas saturée, faudra peut être viré des applications
You have to log in before you can reply Login | WELCOME TO UMIDIGI COMMUNITY

Points Rules

Quick Reply Top Back to list