|
Bonjour.
Je m'explique, j'ai reçu récemment mon UMI PLUS E et j'en suis assez satifsait.
Au début il y avait quelques problèmes avec le tactile (je pensais que cela venait de mon écran de protection en verre) mais ça a été réglé avec les mises à jours.
Il reste néamoins toujours 2 problèmes :
- il s'éteind tout seul assez fréquement et sans raison (je le met dans ma poche allumé ou le pose sur une table, je le reprend il s'allume plus). Je suis obligé de faire un hard reboot (rester longtemps appuyé sur bouton power) pour qu'il se rallume et que je puisse l'utiliser de nouveaux. C'est assez embétant.
- les caractères avec accents ne sont pas recconu. Je m'explique : quand je met des musiques dans le dossier "Music", sur le téléphone, toutes les titres et nom d'auteurs comportants des caractères avec des accents sont remplacés par des caractères chinois. Pensant que cela venait du lecteur de UMI puisque ce n'est pas celui de Google, j'ai téléchargé Google Play Musique sur le Play Store. Cela ne change rien et au contraire empire le problème puisque dès que je lance une des musiques avec le titre modifié, une erreur "SmallWindow" apparaît.
Comment réglé ces problèmes?
De plus toujours pas de root disponible, ce qui est embetant pour pouvoir un peu triffouiller les fichiers systèmes.
Merci de votre aide.
Eddie
|
|