Problème UMI Max

Amel59 Post time 2016-11-7 16:44:03 | Show all posts  Close [Copy link]
4 2223
View: 2223|Reply: 4

Problème UMI Max

Close [Copy link]

1

threads

4

26

credits

New Member

Rank: 1

credits
26
Post time 2016-10-3 15:39:52 | Show all posts |Read mode
Bonjour

je viens d'acheter un UMI max que l'on m'avait présenté comme un très bon appareil.
je suis totalement déconcertée : l'écran réagit très mal, impossible de rentrer correctement dans les menus, touche de retour qui n'apparait pas, aide vocale activée en permanence (insupportable parlant avec un accent anglais en français...) et impossible à arrêter. Les rares paramètres que j'ai pu modifier ne se conservent pas.
Ma carte sim est reconnue mais je ne peux pas appeler (la réception marche, ouf).
Soit je n'arrive vraiment pas à m'en servir soit il ya un gros problème.
Merci de me donner un avis
bonne journée

0

threads

2

29

credits

New Member

credits
29
Post time 2016-10-3 16:43:24 | Show all posts
Edited by fipec at 2016-10-3 16:45 \n\nBonjour,

Le menu est "invisible" il faut glisser de bas en haut ton doigt tout en bas de l'écran.
Sinon après le menu peut disparaître totalement et se placer dans la barre noire en bas histoire de gagner la surface totale de l'écran... Il faut juste activer ou non l'option.

Pour le reste, je ne sais quoi te dire... Lance la mise à jour... J'avais énormément de bug et après la mise à jour plus rien...

Après c'est pas un samsung... C'est du pur Chinois ... donc il faut chercher et après ça marche à la perfection ;)
Autonomie... je l'ai depuis 3 jours, je l'ai rechargé vendredi après midi... Je suis tout le temps dessus à installer des apps, configurer ci, configurer ça... à appeler, envoyer sms/mms, faire du visio avec hangout... Il me reste 24%... Deux jours et demis d'autonomie c'est super ;)

1

threads

4

26

credits

New Member

credits
26
 Author| Post time 2016-10-3 19:54:56 | Show all posts
Merci pour la réponse
malheureusement le menu n’apparaît pas... seul le cercle de validation est visible et même lui est difficile à cliquer (double clic extrêmement rapide).

1

threads

4

26

credits

New Member

credits
26
 Author| Post time 2016-11-7 16:39:03 | Show all posts
Amel59 replied at 2016-10-3 19:54
Merci pour la réponse
malheureusement le menu n’apparaît pas... seul le cercle de validation est  ...

Pour info j'ai fini par y arriver en bloquant l'aide vocale dans les paramètres mais ca a été long

1

threads

4

26

credits

New Member

credits
26
 Author| Post time 2016-11-7 16:44:03 | Show all posts
Par contre j'ai un autre souci, impossible de se connecter à mon wifi orange fibre : problème de mot de passe.
Alors que c'est bien le bon mdp (assez simplifié puisque c'est mon téléphone fixe  + un mot)
Un autre solution ?
You have to log in before you can reply Login | WELCOME TO UMIDIGI COMMUNITY

Points Rules

Quick Reply Top Back to list