Probleme de sortie de veille

sephoris Post time 2017-1-6 19:08:12 | Show all posts  Close [Copy link]
3 2179
View: 2179|Reply: 3

Probleme de sortie de veille

Close [Copy link]

1

threads

1

12

credits

New Member

Rank: 1

credits
12
Post time 2016-3-11 20:03:14 | Show all posts |Read mode
Bonjour a tous , j'ai un UMI rome depuis 10 jours environ et j'ai quelques souci en sortie de veille , par moment l'ecran reste noir lorsque je le deverouille avec le bouton sur le coté et je suis obliger de retirer la batterie .

Existe il une solution a mon probleme ?

Merci d'avance

0

threads

38

297

credits

Platinum Member

Rank: 3Rank: 3

credits
297
Post time 2016-4-4 01:04:09 | Show all posts
j'ai cru lire que ct peut etre du à l'adaptation automatique de la luminosité

0

threads

2

11

credits

New Member

credits
11
Post time 2016-5-5 02:33:25 | Show all posts
Désactive le réglage automatique la luminosité; puis dans les paramètres désactive le smart wake et gesture sensing; sur le play store télécharge l'application mobile sécurity afin d'obtenir l'accélération du téléphone représentée par une petite fusée 1 tap boost qui libère la mémoire du téléphone et lui redonne sa vitesse; enfin le plus important dans paramètres-securité- gestion de l'appareil: autostart management , désactive tous les programmes excepté le clavier et l'antivirus mobile sécurity. Le problème vient principalement des conflits liés entre différents programmes au moment du redémarrage de ceci est et du programme d'envoyer de lui-même. J’ai un umi Rome en version 3.01. L'antivirus te permet de nettoyer tous les fichiers non utilisés et de vider la mémoire du téléphone régulièrement les programmes de désactiver fonctionneront tout de même lorsque tu souhaitera t'en servir mais ne travaillerons plus en arrière-plan

1

threads

3

20

credits

New Member

credits
20
Post time 2017-1-6 19:08:12 | Show all posts
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, et je crois que nous sommes nombreux.
En ce qui me concerne, la solution proposée par Iouma, que je remercie au passage, n'a pas fonctionné.
Et le problème, lui, s'est aggravé au point que maintenant je n'arrive à démarrer le téléphone qu'une fois sur 20...!!! (20 tentatives en enlevant la batterie, pour un redémarrage...)
Est-ce que quelqu'un a une autre solution, ou sait s'il s'agit d'un problème de hard ou bien si en réinstallant tout, on peut résoudre (ou bien si le UMI Rome qui paraissait si séduisant, ne sert en fait que pour caler les meubles...)
Merci d'avance à tous. Et bon 2017...!
You have to log in before you can reply Login | WELCOME TO UMIDIGI COMMUNITY

Points Rules

Quick Reply Top Back to list