Rome X et la 3G

fbro Post time 2016-5-3 04:34:31 | Show all posts  Close [Copy link]
10 5861
View: 5861|Reply: 10

Rome X et la 3G

Close [Copy link]

1

threads

1

10

credits

New Member

Rank: 1

credits
10
Post time 2016-2-20 05:33:52 | Show all posts |Read mode
Bonjour, je viens de recevoir mon Rome X, et impossible d'avoir de la data.
Deja possesseur d'un Oneplus One, je me suis lancé dans l'aventure ;)

J'ai bien le 3G affiché dans la barre des notifications, mais rien ne passe ( internet, playstore ... )
et ce, quelque soit l'emplacement SIM utilisé.
J'ai parametré mon APN en manuel ( repris les meme infos que sur mon Oneplus ) : Idem.

Essayé egalement avec plusieurs carte sim ( NRJ, Soch, Orange et free ), toujours le 3G affiché, je capte tres bien, SMS et appel vocaux OK ... mais toujours pas de data.
Bien sur, quand j'active le wifi, tout fonctionne tres bien, mais jamais de données mobiles.

Aucune mise a jour de dispo sous rootjoy, et personne ne parle de ce pb avec ce Rome X, peut etre trop recent ?

J'ai deja en commande un Umi Touch, mais j'ai bien peur qu'en France la data ne soit pas compatible ? pourtant les frequences sont compatibles.

Si vous avez rencontré un probleme similaire, je suis preneur pour n'importe quelle piste.

Merci d'avance.

0

threads

1

9

credits

New Member

credits
9
Post time 2016-2-26 04:01:26 | Show all posts
Bonjour j'ai reçu mon Rome X il y a quelques jour et j'ai le même problème mais je ne trouve pas de solutions

0

threads

2

15

credits

New Member

credits
15
Post time 2016-3-3 04:53:50 | Show all posts
Bonjour,

Avez vous réussi à avoir la 3G ?? J'ai commandé ce téléphone et je m'inquiète un peu ...

0

threads

2

15

credits

New Member

credits
15
Post time 2016-3-4 23:09:18 | Show all posts
Portable reçu ce matin, la data fonctionne, effectivement 3G est écrit en permanence à gauche des barres de réseau mais lorsque l'on coche connexion aux données, 3g s'écrit au dessus des barres du réseau. Pour avoir la data, j'ai choisi la connexion à orange world.

0

threads

2

13

credits

New Member

credits
13
Post time 2016-3-15 06:37:30 | Show all posts
Bonjour, je viens de recevoir mon Umi Rome X et idem impossible d'avoir internet, j'ai bien activé l'itinerance des données et l'icone 3G apprait bien à coté à gauche des barres de reception de signal Quand j'essaye de me connecter a google il dit : erreur réseau veillez verifier vos connections reseau

Avez-vous résolu votre soucis ?
J'ai vu dans les parametres des réseaux mobiles un sous-thème "préférences" avec une liste de fournisseur est-ce qu'il faut choisir qquechose en tout cas je ne vois pas free dans la liste (je suis chez free).
Je ne sais pas quoi faire
Merci pour votre aide

0

threads

2

13

credits

New Member

credits
13
Post time 2016-3-17 03:11:43 | Show all posts
Bon pas de réponse donc je ne remercierai personne mais j'ai réussi à résoudre le pbme ^^

0

threads

2

11

credits

New Member

credits
11
Post time 2016-4-12 02:07:44 | Show all posts
emma replied at 2016-3-17 03:11
Bon pas de réponse donc je ne remercierai personne mais j'ai réussi à résoudre le pbme ^^

bonjour,

Toujours personne n'a reussi a trouver la solution?

0

threads

2

11

credits

New Member

credits
11
Post time 2016-4-12 02:17:42 | Show all posts
j ai le même probleme et je suis chez sfr, pourriez vous partager la solution svp? sfr n a rien pu faire étant donné que je n'ai pas un téléphone figurant sur leur "liste" ...
Merci d avance

0

threads

3

17

credits

New Member

credits
17
Post time 2016-5-2 02:58:16 | Show all posts
emma replied at 2016-3-17 03:11

Bonjour Emma est ce que t'aurai l'amabilité de partage ta solution stp ? car on est plusieur à avoir le meme probleme que t'as eu. Merci d'avance.

2

threads

19

79

credits

Senior Member

Rank: 2

credits
79
Post time 2016-5-3 04:34:31 | Show all posts
Juste au cas où, avez vous bien mis le switch "données mobiles" vers la droite ?
Normalement, il y a écrit 3G en gros à gauche du petit diagramme, et il doit également y avoir 3G en petit au dessus du diagramme
12Next
You have to log in before you can reply Login | WELCOME TO UMIDIGI COMMUNITY

Points Rules

Quick Reply Top Back to list