Umi SUPER problème modem

flo0462 Post time 2018-1-12 07:15:38 | Show all posts  Close [Copy link]
4 1577
View: 1577|Reply: 4

Umi SUPER problème modem

 Close [Copy link]

1

threads

6

posts

27

credits

New Member

Rank: 1

credits
27
Post time 2017-11-5 05:38:26 | Show all posts |Read mode
Bonjour,

Je posséde un UMI SUPER et un forfait 4G ilimité free, je suis avec un numéro IMEI européen commencent par 35..
Mon problème : mon téléphone m'indique être connecter en 4G mais j'ai un point d'exclamation qui s'affiche sur la force du réseau et je n'ai pas d'accée à internet

En changeant le mode de connection préférer pour le mettre sur 2G/3G pendant 30 sec puis en revenant sur 4G j'ai enfin internet qui arrive et le point d'exclamation qui disparait mais ceux pendant a peine quelque heure et cela recommence sans cesse..

J'ai déjà réaliser une réinitialisation d'usine du téléphone car je n'avait pas ce problème la au début c'est apparue d'un coup mais sans aucun effet possitif

Merci pour votre aide par avance

0

threads

1

posts

4

credits

New Member

Rank: 1

credits
4
Post time 2017-11-20 20:39:37 | Show all posts
Bonjour,

j'ai exactement le même problème que vous depuis quelques jours. Vous n'avez pas trouvé de solution par hasard ?

merci

1

threads

6

posts

27

credits

New Member

Rank: 1

credits
27
 Author| Post time 2017-12-28 18:45:56 | Show all posts
Bonjour, malheureusement non toujours pas trouver d'ou venait le soucis
Je remonte donc ce post pour trouver un peu d'aide ici

1

threads

6

posts

27

credits

New Member

Rank: 1

credits
27
 Author| Post time 2017-12-31 01:35:17 | Show all posts


Je met quelque screen pour ilustrés mon probleme, on voit bien que j'arrive à avoir de la 4G mais avec un point d'esclamation je suis obliger de forcé en 3G puis revenir en 4G pour retrouver de la connection et quelque heures plus tard cela recommence
Screenshot_20171230-182731.png
Screenshot_20171230-182711.png
Screenshot_20171230-182629.png

1

threads

6

posts

27

credits

New Member

Rank: 1

credits
27
 Author| Post time 2018-1-12 07:15:38 | Show all posts
Problème qui persiste toujours, je vient de réaliser un déplacement pro et cela à eu lieux dans d'autre régions de France...  Est il possible de remettre par défaut la partie modem 4G du mobile ?
Autre question : Je n'ai pas encore les droit pour poster mon probleme dans la section products en anglais peut t'on m'aider

Mon Umi super à fonctionner a merveille durant 1 an et il est encore nickel écran, batterie etc c'est franchement dommage de devoir le remplacement pour un tel soucis

Merci beaucoup à vous tous
You have to log in before you can reply Login | WELCOME TO UMIDIGI COMMUNITY

Points Rules

Quick Reply Top Back to list