Connecteur USB magnétique

DANIBOY77 Post time 2016-2-11 06:15:34 | Show all posts  Close [Copy link]
3 2159
View: 2159|Reply: 3

Connecteur USB magnétique

Close [Copy link]

7

threads

127

378

credits

Platinum Member

Rank: 3Rank: 3

credits
378
Post time 2015-11-19 15:45:44 | Show all posts |Read mode
Afin de ne pas user prématurément vos connecteurs USB, voici un connecteur magnétique qui fonctionne très bien !

Disponnible chez la pluspart des revendeurs du net (amazon et compagnie...)

Fonctionne en charge et data, il y a une partie fixe plate qui reste dans la prise (très plate), le câble quand on l'approche est "happé" par le magnétisme, la connexion se fait très bien et la charge impeccable !

Bref je tenais à partager, le connecteur USB étant souvent source de panne, sur la pluspart des smartphones !

connecteur WSKEN

connecteur WSKEN

6

threads

44

261

credits

Platinum Member

credits
261
Post time 2016-1-25 08:49:10 | Show all posts
bonjour et merci a DANIBOY77 pour cette info.
je n ai pas encore testé mais en ai commandé 1 sur ebay(moins de 4€) et un autre (bleu !) sur tinydeal pour un peu + de 3€ ! mon UMI ROME va apprecié encore que je n ai pas les problemes de batterie que connaissent la plupart des utilisateurs puisque je recharge l engin tous les 2 jours ou +.  pour les sites il suffit de taper magnetic micro usb sur google...
bonne continuation a tous !

6

threads

44

261

credits

Platinum Member

credits
261
Post time 2016-2-11 06:15:34 | Show all posts
bonjour.
apres avoir testé le connecteur magnetique :
1) bouchon micro usb un peu dur a mettre au depart mais en insistant un peu et sans rien casser ca rentre !
2) il y a un outils de livré pour extraire si necessaire le "bouchon" du telephone.
3) il n y a pas de sens de connection pour la charge mais mettre voyant vert visible pour les datas.
4) j ai recommandé des "bouchons" micro-usb pour pouvoir utiliser le cordon sur d autres phones...
bref un bon investissement hyper pratique pour recharger les telephones !
merci encore a DANIBOY77 !
You have to log in before you can reply Login | WELCOME TO UMIDIGI COMMUNITY

Points Rules

Quick Reply Top Back to list