UMI SUPER Mise à jour

vflove3 Post time 2017-2-26 03:47:22 | Show all posts [Copy link]
4 1258
View: 1258|Reply: 4

UMI SUPER Mise à jour

[Copy link]

1

threads

4

44

credits

New Member

Rank: 1

credits
44
Post time 2017-2-21 20:33:40 | Show all posts |Read mode
Bonjour,

J'ai un Umi super qui me satisfait globalement. Ce matin il m'a indiqué qu'il y avait une mise à jour Système. Je l'ai téléchargée ( plus de 1Go de données) et ai demandé l'installation après avoir désinstallé ma carte SD; la batterie était chargée à 8% et le WIFI était activé.

Je suis sous la version UMISUPER  V3.02-20161017.

Depuis plus de 3 heures j'ai dans les mises à jour un message : " Décompression du paquet, ne pas interrompre " avec un rond vert tournant.

Cette mise à jour, même si elle est imposante en taille me semble anormalament longue.

Merci de me répondre si quelqu'un a eu ce problème ou a une solution

1

threads

4

44

credits

New Member

credits
44
 Author| Post time 2017-2-21 20:35:53 | Show all posts
Désolé,

La batterie était chargée à 98%

10

threads

33

271

credits

Platinum Member

Rank: 3Rank: 3

credits
271
Post time 2017-2-23 05:29:14 | Show all posts
Perso ça c'est bien passé
Téléchargement environ 1h
Installée en 20'

0

threads

1

9

credits

New Member

credits
9
Post time 2017-2-24 08:12:47 | Show all posts
J'ai également été averti de cette mise à jour avant-hier soir. Le téléchargement s'est bien passé (en deux temps, car il y a eu une petite interruption de réseau).

L'installation a été anormalement longue. Commencée à 19h30, elle était toujours en cours à minuit. Le lendemain matin, le système rebootait constamment, avec apparition du logo Android en blanc sur fond noir (sans animation) trois secondes après avoir affiché la page d'accueil, et cela que je fasse quelque chose ou rien.

Mon téléphone est, depuis inutilisable, car il reste dans cet état qui boucle. Si je le mets en arrêt, il l'accepte, mais repart dans son bouclage infernal dès que je le rallume.

Je me demande deux choses :

• Ai-je un espoir de pouvoir récupérer ce qui est installé dans les mémoires du téléphone ? Les applications, je peux les réinstaller si besoin, mais je voudrais ne pas perdre les données, en particulier les vidéos et photos prises avec l'appareil, et quelques textes. Si oui, comment ?
  • Dans le cas où ce serait impossible, comment remettre l'appareil en état usine ? J'ai essayé d'appuyer sur les trois boutons en même temps (Vol+, Vol- et allumage) pendant dix secondes. Je vois bien apparaître le menu, mais aucun des items ne semble faire quoi que ce soit.

Je n'avais le téléphone que depuis six mois et cette indisponibilité est pour moi catastrophique.

Quelqu'un sait-il ce que je dois faire ?

D'avance merci

4

threads

26

349

credits

Platinum Member

Rank: 3Rank: 3

credits
349
Post time 2017-2-26 03:47:22 | Show all posts
Aille ! En fait, moi, j'étais passé par le téléchargement complet sur l'ordi puis j'ai transféré le tout sur le téléphone et j'ai demandé une installation "locale". ça avait super bien marché.
Vu le pb, il ne te reste plus qu'à faire une restauration de la rom et bien sûr, tu vas perdre tes données au passage...
You have to log in before you can reply Login | WELCOME TO UMIDIGI COMMUNITY

Points Rules

Quick Reply Top Back to list