Umi Rome panne son et vibreur

BAOBAB Post time 2016-4-13 21:57:37 | Show all posts  Close [Copy link]
3 2778
View: 2778|Reply: 3

Umi Rome panne son et vibreur

Close [Copy link]

2

threads

2

13

credits

New Member

Rank: 1

credits
13
Post time 2016-2-21 04:02:39 | Show all posts |Read mode
Bonjour à tous,

Depuis 2 semaines, je n'ai plus de son ni de vibreur sur mon Umi Rome. Cela s'est fait progressivement, le son a baissé de plus en plus et le vibreur est tombé en panne peu après.... j'ai rebooté, flashé mais toujours rien.
J'essaye en vain de prendre contact ave Myefox pour faire marcher la garantie mais je n'y crois pas trop car j'attends toujours le remboursement de mes frais de douane....

Avez-vous eu un problème similaire ?

Amitiés à tous, Sébastien

0

threads

2

13

credits

New Member

credits
13
Post time 2016-3-14 23:24:40 | Show all posts
Bonjour, si ça peut te rassurer, j'ai un problème similaire. En effet le vibreur de mon Umi Rome est défaillant. Lorsqu'on m'appelle il vibre doucement, mais pour ce qui est des notifications ou des retours vibreur chaque fois qu'on tape sur une touche  ce n'est pas le cas. Le vibreur a fonctionné le premier jour mais plus maintenant.
Résultat lorsqu'on est en silencieux ça ne vibre pas, et c'est assez gênant. Je ne pense pas que ce soit une question d'usage trop intensif du vibreur mais bien d'un dysfonctionnement car je tiens à rappeler que j'ai reçu mon Umi Rome il y a seulement deux jours.
Si quelqu'un a une solution, car le renvoyer pour ça ce serait tout de même dommage.
Cordialement.

0

threads

2

13

credits

New Member

credits
13
Post time 2016-3-15 22:05:44 | Show all posts
Au final, j'ai réussi à résoudre mon problème en tapotant derrière mon téléphone sans vraiment faire exprès et la surprise il a vibré comme par magie. C'est vers le bas à droite derrière le Umi Rome qu'il faut taper et ça a des chances de remarcher. Mais ton cas a l'air plus soucieux alors si ça ne résoud rien fais marcher ta garantie. Cordialement.

0

threads

3

13

credits

New Member

credits
13
Post time 2016-4-13 21:57:37 | Show all posts
Le mien n'a aucun probleme mais par contre tu peux faire confiance a " myefox " pour leur service apres-vente et garantie j'y avais envoyé mon " smart E5 " il y a deux ans , ils me l'ont renvoyé au bout d'un mois et au jour d'aujourd'hui il est toujours en service ..... Voila si ça peut  te rassurer    ( evite de le demonter tant qu'il est sous garantie )
You have to log in before you can reply Login | WELCOME TO UMIDIGI COMMUNITY

Points Rules

Quick Reply Top Back to list