Tres gros ralentissement S2 Pro

Morck Post time 2018-2-17 04:02:24 | Show all posts  Close [Copy link]
4 1375
View: 1375|Reply: 4

Tres gros ralentissement S2 Pro

Close [Copy link]

1

threads

2

9

credits

New Member

Rank: 1

credits
9
Post time 2018-2-1 07:37:08 | Show all posts |Read mode
Bonjour,
Je viens vers vous pour faire part de tres gros et surtout frequent ralentissement sur mon S2 Pro. En effet depuis quelques temps le telephone se met a ramer a ne plus pouvoir rien faire. Du coup je me suis amusé a ouvrir cpu-z quand il me fesait le coup, et la surprise... Cpu a 100% sans raison et ram utilisée a presque 80% alors qu'il n'y a rien d'ouvert sauf cpu-z biensur. Est ce que votre S2 Pro vous a deja fait le coup? Si oui, probleme materiel ou plutot logiciel? Suis je un cas isolé?

Merci de vos reponses

Cdt

1

threads

18

76

credits

Senior Member

Rank: 2

credits
76
Post time 2018-2-2 00:49:47 | Show all posts
Salut Morck tu n'est malheureusement pas le seul, je suis dans le même cas que toi depuis l'installation de la dernière mise à jour... Après je sais pas si ça a un lien ou pas, je pense que c'est un problème logiciel car je n'avais pas ce soucis au début. Il faudrait essayer de réinitialiser et ne plus faire les mises à jour

0

threads

5

23

credits

New Member

credits
23
Post time 2018-2-10 01:36:56 | Show all posts
Même chose pour moi , et depuis la MAJ également , obligé d'éteindre et redémarrer le tél à chaque fois... Nous voilà avec une belle merde et UMI se fout clairement de la gueule de ses clients (pigeons?)

1

threads

18

76

credits

Senior Member

Rank: 2

credits
76
Post time 2018-2-10 05:20:10 | Show all posts
Pour ma part j'ai demandé un retour, vous avez 45 jours chez Gear Best pour retourner le produit, mon retour à été accepté Pour un remboursement en crédit Gear Best c'est déjà ca

1

threads

2

9

credits

New Member

credits
9
 Author| Post time 2018-2-17 04:02:24 | Show all posts
Helas ca fait bien plus de 45 jours que j'ai acheté le tel... Tant pis, plus qu'a attendre une eventuelle maj qui résoudra je l'espere le probleme. Merci pour vos reponses!
You have to log in before you can reply Login | WELCOME TO UMIDIGI COMMUNITY

Points Rules

Quick Reply Top Back to list