Edited by Sad at 2017-7-7 23:42 \n\n
Dear Umi Users,
Due to the many fake requests and spams sent to the given email address and since our contracted freight companies refused to ship bare batteries, this thread is going to be closed and a new form will be provided, that each user can fill in with the required data. According to the data you share with us, UMIDIGI will manage to replace all defective devices via the retailers.
UMIDIGI is committed to help to resolve all issues caused by our products but since we are still not able to eliminate the borders between countries and continents, all off the needed steps might need a longer time to be processed and can cause some addtitional costs to the users. So, we sincerely ask you to manage your warranty issue with your seller as you'd do it in the case of any other purchases of yours, and we supply the retailers with all the needed spare parts, replacement devices and fees needed to cover the whole process.
Please kindly fill in this form, we will help you to solve the replacement work!
Form Link: http://umidigi.com/page-feedback.html
Traduction approximative du post original, référez vous au post original pour faire votre demande !
Hello !
Pour les personnes ayant une batterie defectueuse ( gonflé )
Suivez se post http://community.umidigi.com/thread-11631-1-1.html
Vous avez deux options
La premiere est d'envoyer votre téléphone pour réparation ( Frais )
La deuxiéme est de vous envoyer la nouvelle batterie, et vous devrez la remplacer vous même ( totalement gratuite )
Option 1: Réparation / remplacement
L'utilisateur expédie son UMi Z à l'adresse donnée, les techniciens officiels de UMIDIGI remplaceront la batterie si cela est possible ou nous embarquons un UMI Z flambant neuf si la batterie défectueuse a fait plus de dégat. L'utilisateur assume les frais d'expédition à UMIDGI, UMIDIGI supporte les frais d'expédition du dispositif réparé ou remplacé à l'utilisateur. Seul les services d'expédition enregistrés sont acceptés ou nous ne pouvons pas assumer la responsabilité de tous les colis perdus. Une fois que vous avez expédié votre smartphone défectueux, s'il vous plaît envoyez un courriel àqiushuang@91umi.com avec votre nom , prénom et adresse postale (comme le nom de l' expéditeur et l' adresse sur votre colis) et le numéro de suivi de votre envoi. Nous vous tiendrons au courant de la réparation ou remplacement votre appareil dès que possible.
Pour éviter de payer les frais de douane lorsque vous recevez votre UMI Z réparé ou remplacé, vous pouvez remplir le CN23 formulaire type lors de l' envoi de votre colis. Plus tard, lorsque vous recevez vos produits de remplacement, en utilisant votre formulaire CN23 , vous pouvez certifier qu'il est un appareil de remplacement et vous pouvez l' obtenir pour gratuitement.
Adresse d' expédition pour votre colis :
405-407 Jinqi bâtiment Zhigu, 4 / F 1 emmêler route Nanshan District, Shenzhen, République populaire de Chine 518000 Chine
Option 2: remplacement de la batterie Il est plus rapide (vous n'avez pas à expédier quoi que ce soit), mais ne peut fonctionner que si les conditions suivantes sont réunies.
- Vous ou votre syndic avez des compétences appropriées pour remplacer la batterie intégrée d'un smartphone UMi Z
- Votre garantie offerte par votre vendeur sera annulée mais vous ne se soucient pas à ce sujet
- D'autres parties de votre UMi Z ne sont pas endommagés, il suffit de remplacer uniquement la batterie
L' utilisateur envoie son / sa demande à xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx avec les données suivantes ayant été ajoutées: - Votre nom et adresse postale où vous pouvez recevoir notre batterie de remplacement .
- Au moins une photo attachée à l'e-mail montrant votre appareil ou la batterie gonflée déformée.
- Une photo haute résolution doit contenir une étiquette écrite à la main avec votre nom complet, le même que celui du destinataire pour éviter d'utiliser des photos volées.
NB Sad: J'esqsayerai de faire une vidéo compléte |