umi rome

ramucho Post time 2016-5-5 02:40:18 | Show all posts  Close [Copy link]
3 2133
View: 2133|Reply: 3

umi rome

Close [Copy link]

1

threads

1

12

credits

New Member

Rank: 1

credits
12
Post time 2016-1-28 05:32:08 | Show all posts |Read mode
Bonjour après m'être assis sur mon umi emax qui s'est fellé en deux.
j'ai decider de m'acheter le UMI ROME, mais voila au bout de 2 jours d'utilisation quand mon ecran passe en veille il m'est impossible de le reactiver par n'importe quel moyen . l'ecran reste noir ou s'eclaircit legerement mais je n'accede à rien. j'ai deverouiller l'option de shema de deverouillage et fait aucune mise à jour autre . le seul moyen que je trouve ai d'enlever la batterie ce qui me gonfle enormement.

ps : étant passé l'umi emax a l'umi rome outch la difference à choisir l'umi emax me manque...

si quequ'un a des astuce je suis preneur.

"Un utilisateur decouvrant la marque qui risque de vite changer de marque"

.

0

threads

38

297

credits

Platinum Member

Rank: 3Rank: 3

credits
297
Post time 2016-4-4 05:01:10 | Show all posts
desactive le reglage auto de la luminosité de l'ecran pour voir

0

threads

3

13

credits

New Member

credits
13
Post time 2016-4-13 21:52:57 | Show all posts
J'ai pas de souci avec le mien je l'ai depuis 6 mois c'est une merveille   
a mon avis reinitialise le et si ça deconne toujours , retour direction la garantie

0

threads

2

11

credits

New Member

credits
11
Post time 2016-5-5 02:40:18 | Show all posts
Desactivé le reglage automatique la luminosité; Puis DANS LES paramêtres desactivé le smart sillage et geste de détection; sur le Play Store Télécharge l'application de sécurité mobile d'AFIN get l'accélération du téléphone represented by Une Petite fusée 1 robinet coup de pouce Qui Libère la mémoire du téléphone et lui redonne de sa vitesse; enfin le plus de Dans paramêtres securité--gestion de l'appareil importante: la gestion de démarrage automatique, desactivé Tous les programmes excepté le clavier et l'antivirus Mobile Security. Le Probleme VIENT Principalement DES CONFLITS Liés Entre différents programmes Au moment où du Redémarrage de CECI EST et du programme d'Envoyer de lui-même. J'ai un umi Rome en version 3.01. L'antivirus te Permet de Nettoyer Tous Les Fichiers non UTILISE et de VIDER La Mémoire du téléphone régulierement les programmes de Désactiver tout de same fonctionneront when tu t'en souhaitera Servir Mais ne travaillerons, plus en arrière-plan de
You have to log in before you can reply Login | WELCOME TO UMIDIGI COMMUNITY

Points Rules

Quick Reply Top Back to list