pas de connexion wifi ou de connexion données en belgique

rootskud Post time 2018-1-21 01:44:08 | Show all posts  Close [Copy link]
4 1636
View: 1636|Reply: 4

pas de connexion wifi ou de connexion données en belgique

Close [Copy link]

1

threads

10

33

credits

New Member

Rank: 1

credits
33
Post time 2018-1-20 22:32:43 | Show all posts |Read mode
bonjour a tous j ai acquis un umidigi s 2 pro il y 15 jours et pour moi impossible de me connecter sur le wifi ou sur mes connexions données!  la connexion est très instable et puis disparaît j ai même fait hier soir la mise à jour ota V1.0_ 20180117 mais cela ne change rien à la connexion wifi ou de donnée!  j habite en belgique!  c est désolant d'avoir un téléphone comme ca et de ne pas passer sur internet!  Une mise en place pour ce pouvoir utiliser mes applications installées sur mon téléphone !!!!!  merci d avance en attendant votre réponse   

1

threads

10

33

credits

New Member

credits
33
 Author| Post time 2018-1-22 21:36:49 | Show all posts
c une blague je ne parle pas anglais ! vous savez traduire votre page aussi comme moi je fais pour vos messages!!!!! c est un bon moyen pour ne pas nous répondre ça !!!
Post time 2018-1-22 01:05:08 | Show all posts
rootskud replied at 2018-1-21 17:20
bonjour j ai déjà tout essayé et le problème vient du téléphone portable qui a une connexion i ...

Please translate to English!!!

1

threads

10

33

credits

New Member

credits
33
 Author| Post time 2018-1-21 17:20:13 | Show all posts
bonjour j ai déjà tout essayé et le problème vient du téléphone portable qui a une connexion instable nous sommes des milliers a avoir le même problème en Europe et il n y a pas que la connexion wifi mais mes connexions données font pareil ! la connexion en mode itinérance et pour quand je vais a l étranger j avais un samsung et mes paramètres étaient exactement pareil et je n avais aucun soucis ! dés que je sort de chez moi je perd toute connexion même en ville ! j ai été me renseigner dans plusieurs magasins et tous m ont confirmé que je devais avoir une mise a jour pour mon téléphone ! alors a quand cette mise a jour pour nos s2 pro ?

Post time 2018-1-21 01:44:08 | Show all posts
I suspecting that you have incorrect APN settings or other settings. Please set correct APN, activate data roaming (if you using third party network provider). Unfortunately I can't confirm Wi-Fi connection problem. Please disconnect all Wi-Fi devices from router and set only your S2 pro. Maybe two devices have same IP or Wi-Fi MAC address. Please set static IP and change MAC address with SN writer.
You have to log in before you can reply Login | WELCOME TO UMIDIGI COMMUNITY

Points Rules

Quick Reply Top Back to list