|
salut,
j'ai eu le même problème au déballage, je pense que c'est lié à l'installation de la mise à jour et de beaucoup de choses.
Une fois l'installation et la récupération des applications de mon compte google (une bonne heure), tout est redevenu normal.
Ensuite, il chauffe normalement, mais pas à te brûler les doigts.
Dis toi que quand un appareil calcule, il peut chauffer (si tu n'as jamais eu un LG G4 dans les mains, dit toi que ton téléphone chauffe. quand je jouais avec mon g4, c'était bouillant dans la main. La mise à jour de septembre 2016 a fait qu'il ne brûlait plus les mains mais question rapidité d'exécution, fini, il était aussi rapide qu'une pierre. la mise à jour a dû rabaisser la fréquence du processeur, seule explication plausible.
le samsung galaxy s4 chauffait aussi beaucoup.
le z pro, je l'ai depuis le 18 mai, il chauffe pas trop (et pourtant je l'utilise pas mal), durée de la batterie, entre 1 à 2 jours selon ton utilisation. Pour avoir eu d'autres téléphones, je dirais que la batterie se vide correctement, très correctement. Même si ça fait bizarre que le téléphone se vide alors qu'il n'est pas utilisé
|
|