|
Bonjour
J'ai un iron pro depuis décembre et depuis une semaine l'appareil photo ne veut pas se mettre en route, il dit, une autre application l'utilise.
J'ai remarqué un conflit avec la toche, si je l'allume elle ne s'etteind plus, il faut eteindre le tel pour cela.
D'ailleurs une fois l'appareil photo tenté le logo de la torche disparait des choix possibles idem si j'allume la toche plus de logo ensuite.
j'ai essayer de purger toutes les appli, ou vider la cache, toujours rien.
Faire la réinstallation serait le dernier recours car c'est déjà galère à parametrer l'internet, sms et mms
si vous avez une proposition (surtout que je pars en vancance de 5 jours)
j'ai contacté le support de UMI et j'attends leur propositions??
Je vois apparement qu'il serait possible de mettre à jour le Rom mais je sais pas quelle version prendre..
une autre chose bisarre, si on veut passer en recovery après le choix bouton haut + on
il donne trois choix possible puis rien, juste une message d'erreur comme quoi il ne trouve rien donc pas de recovery possible .
Alors comment faire ???
Un autre remarque depuis le début j'ai le wifi qui coupe, je suis obligé de l'éteindre et rallumer régulièrement sinon plus de réseau
j'ai vraiment l'impression que la version n'est pas stable
pour le reste ma seule critique c'est le son en HP qui est trop faible pour moi surtout en main libre en voiture ( je n'entends déjà pas super bien)
merci yann
|
|