[UMI Z] Android 7 Infos

Sad Post time 2017-12-28 01:46:51 | Show all posts  Close [Copy link]
37 17743
Author: Sad

[UMI Z] Android 7 Infos

Close [Copy link]

15

threads

123

294

credits

Platinum Member

Rank: 3Rank: 3

credits
294
Post time 2017-6-15 05:06:00 | Show all posts
Sad replied at 2017-6-13 14:56
J'ai pas testé l'App d'origine depuis que j'ai vue au début avant toute les maj que les photos  ...

Je suis allé à un concert ce soir, ma fille chantait.

Le logiciel qui gère la photo est une m.. absolue, désolé.

Stabilisation video inexistante, mode super night qui fait repasser en photo, il y a du bruit en video, même au soleil.

J'ai discuté avec un mod concernant la charge rapide, et on m'a fait comprendre que quand un fabricant comme mediatek sort un protocole, une marque de téléphone n'est pas obligé de le respecter.

Sur la pub de umi, le téléphone est compatible avec la norme pump express +, et livré avec un chargeur adéquat. Sur le site de mediatek, cela veut dire qu'en 30mn, le téléphone est chargé à 75%.

Ca c'est la théorie, qui n'est pas valable pour umi.

Donc moi j'arrête les frais avec les produits chinois. Je ne vais pas revendre mon téléphone, pour ne pas laiser un autre utilisateur

Je vais faire un financement. Tant pis, je ne voulais pas dépasser 300 euros pour un téléphone. Mais là je n'en peux plus.

Je ne peux plus me connecter à mes appareils en bluetooth (apparemment c'est normal, il n'y a personne qui se plaint, sauf moi, donc tout marche bien), la saisie de mms déconne, mais c'est normal aussi, personne n'a de problème, et si je ne suis pas satisfait, je réinitialise. Donc non, je ne réinitialise pas, mais je vais retourner chez samsung.

Bisous et bonne chance. PS: faites comme moi

0

threads

29

197

credits

Senior Member

Rank: 2

credits
197
Post time 2017-6-26 20:56:38 | Show all posts
Effectivement, cette marque est grave.
Avant qu'ils ne me blacklist(oui, ceux qui se plaignent de trop, se font bannir), j'espère que vous arriverez a lire mon post.
J'ai tout essayer. Loin d'être un débutant en ce qui concerne Android, le mise a jours manuelles, le root, et tout et tout, les ROMS de ces téléphones sont des calamités. Dommage pour le hardware, qui lui est bon.
On pourrait comparer ca a une Ferrari conduite par un nouveau né.

Je vais arrêter les frais et vais ouvrir un incident auprès du vendeur Tomtop. A lui, de régler le problème auprès du fabricant.
Si nous sommes plusieurs a le faire, peut-être que Tomtop saura mettre la pression sur cette marque!

0

threads

4

34

credits

New Member

Rank: 1

credits
34
Post time 2017-6-27 03:19:34 | Show all posts
le même soucis avec le umidigi z pro.... c'est bien dommage car niveau hardware il tien la route mais aucun suivis de part de umi ...

14

threads

161

808

credits

Diamond Member

Rank: 4

credits
808
 Author| Post time 2017-7-7 23:13:46 | Show all posts
Je comprends pas, je me plains, je donne des avis négatifs et positifs parce que comme vous dites tout n'est pas jeter, et je ne suis pas banni, faut y mettre les formes pour que la pilule passe tout seul ;)
De mon coté j'ai le soucie de la batterie gonflé, j'en juste un peu raz le bol de voir mon UMI Z éteint, et pendant se temps je dois me trimbaler un iphone C bridé et tout petit rikiki.... sinon j'ai absolument aucun autre soucie avec, le Wifi fonctionne nickel, 3/4G nickel, GPS nickel ( très réactif ) photo decent, écran tactil nickel, bouton home nickel aussi, après je l'ai pas trituré dans tout les sens.

Je pense que UMIDIGI compte un peu trop sur sa "communauté " pour se démerder, mais on est pas tous des ingé, apres hésitez pas a dire ici vos problème et tenter de régler les soucies entre nous

1

threads

18

49

credits

New Member

credits
49
Post time 2017-7-17 03:39:58 | Show all posts
Suite a la mise a jour en OTA sur la derniere version en android 7 : Plus de slow motion proposé pour la vidéo. Vous avez la même chose ?

14

threads

161

808

credits

Diamond Member

credits
808
 Author| Post time 2017-7-17 03:47:14 | Show all posts
Je te dirais ça quand j'aurais reçu la nouvelle batterie, je vais tout les jours à l’église pour avoir un miracle

0

threads

4

18

credits

New Member

credits
18
Post time 2017-12-21 03:59:15 | Show all posts
Sad replied at 2017-7-17 03:47
Je te dirais ça quand j'aurais reçu la nouvelle batterie, je vais tout les jours à l’église pou ...

Salut sad je crois que j’ai le même problème que toi qui est la batterie gonflé !! Je te dis ‘’je crois’’ parce que mon portable marche et la batterie se vide très vite et mon écran se décolle et il sent une odeur spéciale sûrement la batterie gonflé

14

threads

161

808

credits

Diamond Member

credits
808
 Author| Post time 2017-12-28 01:46:51 | Show all posts
Vitor.hugo replied at 2017-12-21 03:59
Salut sad je crois que j’ai le même problème que toi qui est la batterie gonflé !! Je te dis  ...

Bonjour,

Alors eteint ton téléphone, enléve batterie ( car moi elle a continué a gonfler, même hors du téléphone ) et commande une nouvelle
1234
You have to log in before you can reply Login | WELCOME TO UMIDIGI COMMUNITY

Points Rules

Quick Reply Top Back to list