|
Je suis allé à un concert ce soir, ma fille chantait.
Le logiciel qui gère la photo est une m.. absolue, désolé.
Stabilisation video inexistante, mode super night qui fait repasser en photo, il y a du bruit en video, même au soleil.
J'ai discuté avec un mod concernant la charge rapide, et on m'a fait comprendre que quand un fabricant comme mediatek sort un protocole, une marque de téléphone n'est pas obligé de le respecter.
Sur la pub de umi, le téléphone est compatible avec la norme pump express +, et livré avec un chargeur adéquat. Sur le site de mediatek, cela veut dire qu'en 30mn, le téléphone est chargé à 75%.
Ca c'est la théorie, qui n'est pas valable pour umi.
Donc moi j'arrête les frais avec les produits chinois. Je ne vais pas revendre mon téléphone, pour ne pas laiser un autre utilisateur
Je vais faire un financement. Tant pis, je ne voulais pas dépasser 300 euros pour un téléphone. Mais là je n'en peux plus.
Je ne peux plus me connecter à mes appareils en bluetooth (apparemment c'est normal, il n'y a personne qui se plaint, sauf moi, donc tout marche bien), la saisie de mms déconne, mais c'est normal aussi, personne n'a de problème, et si je ne suis pas satisfait, je réinitialise. Donc non, je ne réinitialise pas, mais je vais retourner chez samsung.
Bisous et bonne chance. PS: faites comme moi
|
|