UMI Super et Rootjoy

FlatoupiX Post time 2016-10-1 05:37:04 | Show all posts  Close [Copy link]
11 7342
View: 7342|Reply: 11

UMI Super et Rootjoy

Close [Copy link]

2

threads

7

52

credits

Senior Member

Rank: 2

credits
52
Post time 2016-6-21 06:22:47 | Show all posts |Read mode
Bonjour,

Je crée ce thread en espérant faire un peu de bruit.

Alors, j'ai un UMI super, que je trouve très bien, mais en revanche...
Je suis assez halluciné par la vitesse à laquelle la batterie se décharge.
Je vois clairement que c'est un problème software.
Donc me disant ça, je décide d'installer Rootjoy, pour pouvoir disposer d'une autre rom.

Mais visiblement le UMi super n'est pas compatible avec Rootjoy, ce que je trouve innacceptable, sachant que c'est une des raisons pour lesquelles j'ai acheté ce téléphone.

Donc ma question est...

Est-ce que le UMi super sera, à therme, suporté par Roothjoy ?

Merci.

2

threads

7

52

credits

Senior Member

credits
52
 Author| Post time 2016-6-23 08:59:33 | Show all posts
Edited by FlatoupiX at 2016-6-23 09:05 \n\nPas de réponses ?Parce que, entre temps j'ai eu la mise à jour qui a réglé "en partie" mon problème.

Mais maitenant je ne peux plus recevoir les SMS, enfin... disons que je suis obligé de faire un reset des réglages réseaux, et DESFOIS ça repart.

Merci de répondre.

Comments

Bonsoir FlatoupiX, j'ai eu ce probleme de sms, je me suis apercu que dans mon point d'acces mms, le port mms, etait mauvais, 4000 quelque chose au lieux de 8080, plus de souci depuis  Post time 2016-6-25 04:56

2

threads

7

52

credits

Senior Member

credits
52
 Author| Post time 2016-6-25 05:45:42 | Show all posts
FlatoupiX replied at 2016-6-23 08:59
Edited by FlatoupiX at 2016-6-23 09:05 \n\nPas de réponses ?Parce que, entre temps j'ai eu la mise ...

Merci beaucoup pour ta réponse.Mais le problème ne vient pas de là.

En fait quand le téléphone est en veille je ne reçois plus mes messages, mais genre, pas du tout il se vaporisent.
Mais quoiqu'il en soit, merci d'avoir pris la peine de répondre, contrairement à UMi, qui laisse dans la merde ses utilisateurs.
Je suis en train de réaliser une vidéo qui démontre tout les soucis du tel, je la poste la semaine prochaine... 20 000 abonnés, ça va faire un peu de bruit.
Mais bon, il faut que justice soit faite ! ^^

Je suis en train de voir avec Aliexpress pour me le faire rembourser, en expliquant que je n'ai aucune réponse de la part de UMi.

Merci.

0

threads

3

27

credits

New Member

Rank: 1

credits
27
Post time 2016-6-25 15:57:21 | Show all posts
Sincèrement, prend le temps de tout vérifier tout tes points d'accès, moi aussi je ne recevait plus les SMS ou mms écran éteint, depuis mon petit changement, plus aucun souci avec se umi. Depuis la dernière mise à jour, j'en suis encore plus content.
Cordialement Pascal

2

threads

7

52

credits

Senior Member

credits
52
 Author| Post time 2016-6-27 06:18:28 | Show all posts
pascalcestmoi25 replied at 2016-6-25 15:57
Sincèrement, prend le temps de tout vérifier tout tes points d'accès, moi aussi je ne recevait pl ...

BAh moi je veux bien, mais les APN sont bons, donc je ne vois pas d'où vient le soucis...

3

threads

9

36

credits

New Member

credits
36
Post time 2016-6-29 18:07:00 | Show all posts
Salut il faut que ta data soi activer

0

threads

1

9

credits

New Member

credits
9
Post time 2016-7-6 04:22:21 | Show all posts
FlatoupiX replied at 2016-6-27 06:18
BAh moi je veux bien, mais les APN sont bons, donc je ne vois pas d'où vient le soucis...

Salut

J 'ai eu le meme soucis avec les SMS et les MMS

vue que je suis chez free , sachant que le téléphone n est pas pré configurer comme les téléphones Français

du coup j ai du chercher , appeler le réseau pour me permettre de bien paramétré le reseau mobiles  , puis le Noms d acces , type de réseau préféré , dont j ai mis en 4G

surtout ne pas oublier d activé itinérance des donnés , ensuite carte sim , aussi d activé Allow Cellular Data ...

Mais le truc , il faut aussi paramétré les SMS et MMS dans les paramètres , oui oui sinon çà passera pas la connexion

moi depuis çà fonctionne bien ...

le seul Bemol , dommage qu il y a pas l intensité vibration android  pour régler le vibreur , dont je trouve le vibreur est faible , espérant qu'il y aura une MAJ pour régler ce problème , d ici la

sinon moi si si dite vous l avez sur votre UMI SUPER , ce soucis pour régler le vibreur

2

threads

7

52

credits

Senior Member

credits
52
 Author| Post time 2016-7-7 06:41:51 | Show all posts
Bebeto79 replied at 2016-6-29 18:07
Salut il faut que ta data soi activer

Ma data est toujours activée...

2

threads

7

52

credits

Senior Member

credits
52
 Author| Post time 2016-7-7 06:43:00 | Show all posts
Symboolus replied at 2016-7-6 04:22
Salut

J 'ai eu le meme soucis avec les SMS et les MMS

Plus de soucis, j'me suis fait rembourser...

0

threads

3

33

credits

New Member

credits
33
Post time 2016-10-1 05:37:04 | Show all posts
dommage que tu es fait preuve d'impatience, a l'heure actuel tout les problèmes sont réglés, j'ai ce mobile depuis 3 semaines et j'en suis enchanté, aucun problème a signaler, aujourd’hui il vient d'y avoir une nouvelle mise a jour, pas encore vue de changement particulier mais sans doute que du bon.  
12Next
You have to log in before you can reply Login | WELCOME TO UMIDIGI COMMUNITY

Points Rules

Quick Reply Top Back to list