umi rome avec batterie hammer S

GEX75085 Post time 2016-7-22 20:12:15 | Show all posts  Close [Copy link]
11 4515
View: 4515|Reply: 11

umi rome avec batterie hammer S

Close [Copy link]

6

threads

44

261

credits

Platinum Member

Rank: 3Rank: 3

credits
261
Post time 2016-5-9 00:47:06 | Show all posts |Read mode
bonjour ,
pour ceux qui bricolent un peu et qui n ont pas peur de perdre leur garantie (?) ,
moyennant quelques coups de cutter la batterie du hammer S (3200 mah si de bonne qualité)
tient tres bien dans mon umi rome et augmente tres nettement l autonomie...
comme mon gps est hs depuis une mise a jour et apres avoir lu quelques commentaires
sur des retours de garantie j ai au moins un telephone dont je peux me servir 2 ou 3 jours sans recharger...
dommage pour le gps sinon a ce prix c est un bon modèle.

2

threads

20

83

credits

Senior Member

Rank: 2

credits
83
Post time 2016-5-9 01:22:29 | Show all posts
J'ai bien peur que le GPS chez Umi soit une des faiblesse de cette marque.
Le mien un Hammer-S a perdu les satellites.
J'attends une réponse pour une échange....
Mais j'ai peur de retomber sur un autre avec cette faiblesse

6

threads

44

261

credits

Platinum Member

credits
261
 Author| Post time 2016-5-9 01:42:13 | Show all posts
oui , dommage il fonctionnait bien au debut.... j ai fait comme toi , toutes les roms et os , full reset , ouvert le phone , dowload fichier par fichier etc... sur le rome je trouve bizard que certains fichiers systeme (.img) font 1,5 go dans certaines rom et 2 go dans d autres(pas plus d applis )... je ne sais pas si c est le cas sur le hammer S ? en tous cas sa batterie a bien augmenté l autonomie de mon rome. au moins ca de positif ....

3

threads

9

36

credits

New Member

Rank: 1

credits
36
Post time 2016-6-29 18:10:09 | Show all posts
Salut j'ai un umi rome x,tu pense que je peut mettre une batterie hammer S?

6

threads

44

261

credits

Platinum Member

credits
261
 Author| Post time 2016-7-6 20:11:11 | Show all posts
bonjour.
pour la batterie hammer S dans le rome x je pense que c est faisable puisque sur les sites de vente
ce sont les memes batteries pour le rome et le rome x. sinon regarde mon post dans product/umi rome/GPS technical informations j ai mis quelques photos.
cldt.

0

threads

4

71

credits

Senior Member

credits
71
Post time 2016-7-16 21:27:15 | Show all posts
salut GEX75085
comme toi, javais pensé il y a quelque mois de faire l’expérience avec la batterie du hammer S et effectivement elle entre nickel. Par contre je n'ai jamais pu l'allumer... il y a t'il quelque chose de particulier a faire ? serait-ce possible que sans une charge longue il ne donne même pas signe de vouloir s'allumer ?
en fait j'ai directement laissé tomber, peut-être du à mon mécontentement avec ce téléphone ! mais apparemment  ça vaudrait la peine d'insister un peu plus, si t'aurais l'un ou l'autre tuyau...

6

threads

44

261

credits

Platinum Member

credits
261
 Author| Post time 2016-7-19 03:21:14 | Show all posts
bonjour zennepiet (et autres posseurs de rome un peu a l abandon !)
pour la batterie du hammer s je pense etre tombé sur une de bonne qualité(site nhl ?).
pour l adaptation j avais juste un peu decalé(et collé) le module electronique de la
batterie pour qu il coincide bien avec les 3 plots du telephone et de memoire un petit
coup de cutter (-1mm) sur le cache plastique qui buttait un peu au niveau contacts batterie.
depuis plus de probleme d autonomie(+ de 48h en restant raisonnable...) mais toujours
pas de GPS apres avoir tout essayé !(oublié la garantie...). j attend un autre phone
(pas umi!) moins performant mais avec 1 GPS qui je l espere durera plus longtemps...
cldt.

0

threads

4

71

credits

Senior Member

credits
71
Post time 2016-7-21 02:10:58 | Show all posts
GEX75085 dans mon cas les bornes de la batterie coïncident parfaitement avec plots elle est juste un peu serrante sur la hauteur. par contre elle ne charge pas plus de 3,65V et je suppose que ce n'est pas assez de charge pour faire démarrer le "bidule" (je pense également à changer incessamment de terminal !).
il m'est arrivé un truc marrant: j'ai fait tomber le tel. d'env 15-20 cm (en voulant faire une photo) et je me suis retrouvé sans son ni micro, j'ai démonté et constaté que le connecteur qui arrive sur la MB s'était débranché !!! je dis ça pour s'il pourrait t'arriver un truc dans le style avec ton gps...

6

threads

44

261

credits

Platinum Member

credits
261
 Author| Post time 2016-7-21 03:33:17 | Show all posts
bonsoir.
je viens de voir que j ai oublié quelques lettres dans mon post precedent...
pour la tension batterie j arrive a 4,2v en fin de charge !
tu es presque au seuil bas avant que le phone se coupe !
de plus il lui faut 1 ou 2 % pour qu il veuille bien redemarrer...
pour l encombrement de la batterie juste un peu plus epaisse ,
j arrive a la retirer comme celle d origine.
pour moi tout fonctionne correctement sauf le GPS !
j attend que le nouveau arrive pour demonter la MB du umi...
manque toujours quelques infos de umi pour le gps...
sinon petit truc sympa pour booster quelques parametres que
j ai trouvé sur xda : FeraDroid Engine v0.21_beta5 a installer via recovery.
bonne continuation.

0

threads

4

71

credits

Senior Member

credits
71
Post time 2016-7-22 20:12:15 | Show all posts
salut, je viens de flasher le FeraDroid, merci du tuyau, a voir si je remarque du changement... En ce qui concerne la batterie, j'imagine qu'elle m'est venue défectueuse...
12Next
You have to log in before you can reply Login | WELCOME TO UMIDIGI COMMUNITY

Points Rules

Quick Reply Top Back to list