|
J'ai également été averti de cette mise à jour avant-hier soir. Le téléchargement s'est bien passé (en deux temps, car il y a eu une petite interruption de réseau).
L'installation a été anormalement longue. Commencée à 19h30, elle était toujours en cours à minuit. Le lendemain matin, le système rebootait constamment, avec apparition du logo Android en blanc sur fond noir (sans animation) trois secondes après avoir affiché la page d'accueil, et cela que je fasse quelque chose ou rien.
Mon téléphone est, depuis inutilisable, car il reste dans cet état qui boucle. Si je le mets en arrêt, il l'accepte, mais repart dans son bouclage infernal dès que je le rallume.
Je me demande deux choses :
- Ai-je un espoir de pouvoir récupérer ce qui est installé dans les mémoires du téléphone ? Les applications, je peux les réinstaller si besoin, mais je voudrais ne pas perdre les données, en particulier les vidéos et photos prises avec l'appareil, et quelques textes. Si oui, comment ?
- Dans le cas où ce serait impossible, comment remettre l'appareil en état usine ? J'ai essayé d'appuyer sur les trois boutons en même temps (Vol+, Vol- et allumage) pendant dix secondes. Je vois bien apparaître le menu, mais aucun des items ne semble faire quoi que ce soit.
Je n'avais le téléphone que depuis six mois et cette indisponibilité est pour moi catastrophique.
Quelqu'un sait-il ce que je dois faire ?
D'avance merci 
|
|