|
Edited by ced79french at 2018-8-7 02:38 \n\n Edited by ced79french at 2018-8-7 02:36 \n\nPour ceux que ca intéresse, je suis en mesure de faire le remplacement d'ecran ! bien sur ce ne sera pas gratuit et les frais d'expedition et de retour seront a votre charge ! donc en gros la solution que je propose n'est qu'une solution de dépannage de dernier recours et pas forcement la plus économique apres l'achat d'un nouvel ecran !
je précise que je ne suis plus un pro a l'heure actuel ( mais j'ai été a mon compte par le passé au niveau informatique et ordi portable et ou tablet ou périphériques ) et je ne vous proposerai pas une garantie sur une durée et que je ne cours pas apres ce genre de réparation non plus ! mais voila si ca peut dépanner certain… a vous de voir !
garder la box en polysterene et le papier bulle du nouvelle ecran pour faire des expeditions, c'est mieux !
J'ai remplacé le mien et les UMI ne sont pas impressionnant au niveau du démontage ! le plus ennuyeux etant de decoller l'ecran du chassis, c'est tout ! et d'utiliser la bonne colle pour le nouvelle ecran ! evitez de prendre que le panneau tactile car c'est trop le bordel a remplacer ! il vaut mieux prendre l'ecran complet + digitizer et si il y a le chassis avec c'est encore mieux, ca facilite les operations !
|
|