Problème BLUETOOTH - UMI PLUS

dorotch Post time 2017-11-25 18:32:59 | Show all posts [Copy link]
16 4865
Author: dorotch

Problème BLUETOOTH - UMI PLUS

[Copy link]

0

threads

74

2328

credits

Diamond Member

Rank: 4

credits
2328
Post time 2017-1-21 13:20:01 | Show all posts
Non, j'ai utilisé SPFT, substitué TWRP au recovery et rooté.

1

threads

5

30

credits

New Member

Rank: 1

credits
30
Post time 2017-3-31 01:27:34 | Show all posts
J'avais aussi des problèmes de connexion BT avec mon UMI Plus fraîchement reçu sur mes 3 véhicules (2 postes double din Kenwood, un Media Nav de Clio IV et un Buddy SuperTooth dans la même auto).

Seul un des deux postes Kenwood arrivait à discuter correctement avec mon UMI.

Depuis que je l'ai passé en Android 7, j'ai pu connecter tout ce petit monde sans soucis.

0

threads

1

4

credits

New Member

credits
4
Post time 2017-6-24 04:01:00 | Show all posts
salut tout le monde !!
je suis dégouter car je croyais faire un bon achat en achetant le plus E.
j'ai eu des problèmes de connexion USB  de bluetooth  impossible d'envoyer des SMS et dernièrement  mon écran s'est mis en trame  du coup j'ai perdu toutes les données .je me suis renseigner c'est l'écran qu'il faut changer, je croyais faire un bon investissement  ben c'est mort  je ne peut même pas jouer sur la garantie  car il n'y en a pas  et cela va faire moins d'un an que je l'ai  du coup je me suis rabattu sur le honor 8 pro que j'ai acheté chez boulangerqui comporte les mêmes prestation
.... voilà,voilà je suis ouvert a tout les tuyaux pour essayer au moins de le faire réparer en france
biz a tous   

1

threads

7

19

credits

New Member

credits
19
Post time 2017-7-23 18:39:48 | Show all posts
J'avais le même problème avec mon super et ma gear S3 ...
J'ai réglé le problème en désativant des paramètres de localisation :

Paramètres -> Localisation -> Cliquer sur les 3 petits points "ou la touche tactile de gauche menu (dépend du modèle)" -> Recherche
Désactiver "Recherche Bluetooth"

J'espère que ça vous aidera ;)

0

threads

5

21

credits

New Member

credits
21
Post time 2017-9-24 16:39:02 | Show all posts
Now its easy to generate VC for nba gaming. Just by visiting the mentioned website nba locker codes you can get access to free VC for NBA games. Visit to explore the real fun of online gaming.

0

threads

9

41

credits

New Member

credits
41
Post time 2017-11-4 23:19:53 | Show all posts
Bonjour,
Cela fait deux semaines que j'ai reçu mon Umidigi Crystal 4Go-64Go. J'ai un seul gros problème avec. Le bluetooth est le plus horrible bluetooth que j'ai eu. Avec mon casque Bluetooth, la connection s'arrète presque quand je mets le téléphone dans ma poche de blouson. je dois garder le téléphone à la main pour que cela fonctionne. Si je m'éloigne de plus de 4 mètres c'est mort. Comme je fais beaucoup de vélo, je ne peux plus écouter de musique. Mon casque fonctionne très bien avec mes autres téléphones. je suis en version androïd 7.
Merci de me dire si je suis le seul à avoir ce problème, et si je dois renvoyer le téléphone? Et à qui le renvoyer ?

0

threads

9

41

credits

New Member

credits
41
Post time 2017-11-25 18:32:59 | Show all posts
Hello,
J'ai eu une mise à jour du système il y a une semaine mais le problème du BT est toujours le même.
Est-ce que quelqu'un a ce problème ?
Merci.
12
You have to log in before you can reply Login | WELCOME TO UMIDIGI COMMUNITY

Points Rules

Quick Reply Top Back to list