Problèmes transfert de fichiers

pacicorudy Post time 2017-11-9 18:32:00 | Show all posts [Copy link]
6 1639
View: 1639|Reply: 6

Problèmes transfert de fichiers

[Copy link]

3

threads

5

32

credits

New Member

Rank: 1

credits
32
Post time 2016-5-11 17:34:58 | Show all posts |Read mode
Comment Transférer des Fichiers de mon PC sur mon téléphone au bureau (je ne ai pas les Droits Administrateurs  ?  mon ancien smartphone était reconnu comme clé USB et je devais accepter le transfert de fichier et ça fonctionnait. Comment faire avec mon umi touch? Faut -il proceder autrement avec Android 6?

1

threads

9

67

credits

Senior Member

Rank: 2

credits
67
Post time 2016-5-12 04:19:49 | Show all posts
Bonsoir/bonjour essayes voir d'afficher le menu quand tu as branché ton téléphone (mouvement du doigt vers le bas sur l'écran) et regardes dans les notifications tu as peu être une notif "charger uniquement" essayes de clicker dessus et de mettre en "stockage usb" ... a+

3

threads

5

32

credits

New Member

Rank: 1

credits
32
 Author| Post time 2016-5-12 13:59:29 | Show all posts
Merci mais déjà fait. Mon PC reconnais un disque supplémentaire mais impossible de l'ouvrir et d'accéder aux fichiers du téléphone. Ave mon précédent smartphone une fois branché et reconnu, Android me demandait d'appuyer sur une touche pour activer le transfert des fichiers dans les deux sens. C'était une version 4.xx sur un cubot one. Pouvez vous m'aider?
Post time 2016-5-13 06:55:39 | Show all posts
Hi,

Please check your other post about this topic.
http://community.umidigi.com/thread-3013-1-1.html

I'm requested by UMI to translate and reply in English the topics posted in the Regional section. Hope, you can use my advice.

2

threads

20

83

credits

Senior Member

credits
83
Post time 2016-5-13 17:46:43 | Show all posts
Pourquoi n'y a t'il pas d'administrateur Français ????
Sur un Forum "Région France" ??
C'est a nous de faire l'effort de traduction avec Google Traduction .......

1

threads

9

67

credits

Senior Member

credits
67
Post time 2016-5-13 21:24:39 | Show all posts
bencebacsi a raison il te faut juste les drivers mtp pour ton téléphone. Installes les drivers adéquates et ça devrait le faire. Par contre comme tu es pas admin de ton poste ca peut être un soucis en fonction des privilèges que tu as sur la machine.

0

threads

17

91

credits

Senior Member

credits
91
Post time 2017-11-9 18:32:00 | Show all posts
Si vous voulez transférer des fichiers depuis un PC vers un téléphone Android, je pense que la manière la plus simple est d'utiliser l'outil Pro Android Assistant. Avec son aide, vous pouvez directement importer des fichiers sur votre téléphone. Tout ce que vous devez faire est de connecter votre téléphone avec l'ordinateur, en ouvrant l'outil.
You have to log in before you can reply Login | WELCOME TO UMIDIGI COMMUNITY

Points Rules

Quick Reply Top Back to list