Retour Smartphone Umidigi

limon Post time 2019-2-27 19:02:14 | Show all posts [Copy link]
7 219
View: 219|Reply: 7

Retour Smartphone Umidigi

[Copy link]

1

threads

5

posts

24

credits

New Member

Rank: 1

credits
24
Post time 2018-11-30 01:53:49 | Show all posts |Read mode
Bonjour

Ne pouvant plus me connecter avec ma première adresse j'ai donc ouvert un autre compte .
Je ne sais si c'est le lieu pour poser cette requête, je n'ai pas trouvé ailleurs.
Suite à achat sur UMIDIGI Store chez Aliexpress commande suivie avec Mr Xiaolu zhang le 31/08/2018,
reçu le 20/09
mon Umidigi Z2 pro est tombé en panne le 30/09 ( plus de son )

Accord de retour ,xiaolu zhang 18/10/15 23:30
Cher ami ,
adresse: salle 405-407, bâtiment Jinqizhigu, route Tang Ling, rue Taoyuan, district de Nanshan, Shenzhen, Guangdong, Chine
récepteur: Juan Luo
Code postal: 518000
Numéro de portable: 008613760213351
renvoyer par courrier recommandé, pas d'expédition express (DHL, UPS, FEDEX, EMS).
nous n'acceptons pas express.
après envoi, donnez-nous le numéro de suivi et le reçu
S'il vous plaît écrivez ce numéro de commande  
XXXXXXXXXX sur le colis (numéro ou autre), si vous n'écrivez pas cela, nous ne pourrons pas le recevoir et retrouver votre colis.
Le tiens
Bel

Suivi N° de colis CC812254517FR expédié de France le 18/10 , distribué le 30/10 en Chine chez UMIDIGI
Confirmé le 04/11 ( traitons rapidement le retour colis )
xiaolu zhang 18/11/01 02:14
cher ami, nous devons vérifier avec l’entrepôt et communiquer avec toi plus tard. Merci.
le tiens
Bel
xiaolu zhang
18/11/04 18:08
cher ami, merci. nous ferons de notre mieux pour traiter rapidement le colis de retour.
le tiens
Bel

Depuis plus de nouvelle.
Pourriez-vous intervenir pour que je puisse retrouver mon Smartphone.
Cordialement
LIMON

1

threads

5

posts

24

credits

New Member

Rank: 1

credits
24
 Author| Post time 2018-11-30 17:11:02 | Show all posts
Bonjour

Si un Administrateur ou autre personne peut m'aider cela me fera plaisir.
Cordialement
LIMON

1

threads

5

posts

24

credits

New Member

Rank: 1

credits
24
 Author| Post time 2018-12-15 01:20:11 | Show all posts
Bonjour
Toujours pas de réponse
Le site UMIDIGI Store :
Dans un premier temps ok le retour c'est pour bientôt
ensuite donner moi votre compte Pay Pal pour remboursement, maintenant changement de stratégie,
nous cherchons votre colis dès qu'on le retrouve on vous rembourse et ce 1mois et 15 jours après réception.
Colis expédié en suivi livré le 30/10/2018 à 09H57
Pas de réponse de l'administrateur, j'au perdu 264€ et je n'ai pas de téléphone
Cordialement
LIMon

1

threads

5

posts

24

credits

New Member

Rank: 1

credits
24
 Author| Post time 2018-12-27 16:49:38 | Show all posts
Bonjour

C'est invraisemblable aucune réponse de UMIDIGI, une fois il me le rembourse après il le cherche car il ne le trouve plus enfin c'est du n'importe quoi.
je ne suis pas le seul sur Amazone , AURORE a eu le même problème.
SAV UMIDIGI faire très attention, même avec suivi il dise avoir perdu le colis en attendant je n'ai plus de smartphone et il est payé.
C'est dommage car le produit me semble bien.
peut-être que UMIDIGI   Mr ( Juan  Luo ) va lire ce message et intervenir.
[Suivi N° de colis CC812254517FR expédié de France le 18/10 , distribué le 30/10 en Chine chez UMIDIGI
Confirmé le 04/11 ( traitons rapidement le retour colis ) ]
Je remercie les administrateurs pour leur silence.
Bonne année 2019 à toutes et à tous
cordialement
LIMON

1

threads

5

posts

24

credits

New Member

Rank: 1

credits
24
 Author| Post time 2018-12-30 20:57:05 | Show all posts
Bonjour Juan Luo

Je n'ai toujours pas de nouvelle de mon smartphone UMIDIGI Z2 Pro.
Le colis est bien livré le 30/10/2018 à 09H57
Vérification suivi colis N° CC812254517FR
Par Colissimo
Par  https://www.17track.net/?nums=CC812254517FR
J'espère revoir mon UMIDIGI bientôt.
Je vous souhaite une Bonne Année 2019
Cordialement
LIMON Daniel

2

threads

3

posts

12

credits

New Member

Rank: 1

credits
12
Post time 2019-2-8 21:14:17 | Show all posts
j'ai une fois envoyé un smartphone en chine et au final le smartphone était perdu du coup j'ai perdu plus de 250€,il faut savoir que lorsque vous acheté un produit en chine c'est très compliqué par la suite pour la garantie dite vous bien que votre smartphone est perdu.

0

threads

5

posts

54

credits

Senior Member

Rank: 2

credits
54
Post time 2019-2-19 00:53:42 | Show all posts
Avez vous tenté de les contacter par email via les informations de cette page:
https://www.umidigi.com/page-contact.html

Essayez aussi de les contacter via Facebook
Dans la mesure du possible écrivez en Anglais.

Bon courage

0

threads

1

posts

4

credits

New Member

Rank: 1

credits
4
Post time 2019-2-27 19:02:14 | Show all posts
bonjour a tous.
moi aussi j'ai un problème avec mon umdigi F1.
écouteur interne hs après 1 semaine d’utilisation.
je souhaiterai savoir si il existe un centre de réparation agrée en france ?
You have to log in before you can reply Login | WELCOME TO UMIDIGI COMMUNITY

Points Rules

Quick Reply Top Back to list