Crystal 4 G Problème avec Google Play

Suksma Post time 2017-12-5 06:22:13 | Show all posts [Copy link]
1 638
View: 638|Reply: 1

Crystal 4 G Problème avec Google Play

[Copy link]

1

threads

1

5

credits

New Member

Rank: 1

credits
5
Post time 2017-11-15 20:35:28 | Show all posts |Read mode
Bonjour,

J'ai acheté mon Crystal la semaine dernière et l'intallation s'est déroulée correctement (appli google, récupération des data via mon compte gmail, etc...)
Hier j'ai voulu installer une nouvelle application via google play store et le telechargement tourne dans le vide. Même chose pour les MAJ, que ce soit en 4G ou en WIFI
J'ai fait toutes les manip préconisées par google (vide du cache, redémarrer le téléphone, etc...), qui précise qui cela ne  fonctionne il faut voir auprès du fabricant.

La version du google play store est la V8.4.18 et celle du téléphone UMIDIGI_Crystal_V1.1_20171023_20171023-1610.
Sur ma tablette Samsung(même compte gmail et même version de google play) je n'ai pas ce souci.
Est-ce la version de l'OS installée récemment qui bloque quelquechose, je n'avais pas encore eu ce type de problème.
Dans les paramètres play store dans certification d'appareil le status est "Non Certifié", je ne sais pas si cela peut jouer?

Est-ce que quelqu'un a rencontré aussi ce problème ?
Merci de votre aide

0

threads

1

10

credits

New Member

Rank: 1

credits
10
Post time 2017-12-5 06:22:13 | Show all posts
Bonjour, de même, UMIDIGI_Crystal_V1.1_20171023_20171023-1610 et plus d'accès au google store, => certification d'appareil le status est "Non Certifié", je ne sais pas si cela peut jouer ? <= ben si ça joue, je sais qu'il était reconnu non pas en tant qu'Umidigi Crystal mais de Xiaomi Mix, il y a du avoir une MàJ et le Crystal a été démasqué, donc plus d'accès au store : ils en ont parlé dans un forum, mais je ne sais plus lequel... Je pars à la chasse, par contre le GPS n'a jamais vraiment fonctionné. @+
You have to log in before you can reply Login | WELCOME TO UMIDIGI COMMUNITY

Points Rules

Quick Reply Top Back to list