|
Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 semaines l'UMIDIGI C2. J'ai 2 cartes sim, une FREE que j'utilise avec les données mobiles et une autre ORANGE pour les appels pro.
Lorsque j'active le WIFI, j'ai bien accès à internet. Lorsque je coupe le WIFI pour revenir a une connexion classique, je n'ai plus d'internet et la page internet m'affiche "impossible de trouver l'adresse DNS du serveur ..."
L'accès internet est rétabli plusieurs heures après et en activant/désactivant le mode avion et idem en activant/désactivant les données mobiles.
Si par contre j'active les données mobiles sur ma carte sim ORANGE, je n'ai aucun problème ...
Le problème reste le même si j'utilise uniquement la sim Free dans le téléphone.
J'ai contacté Free, les paramètres APN sont bons donc ils me renvoi vers le fabricant.
Avez vous quelque chose à proposer pour corriger ce BUG avant que je retourne le téléphone en garantie ?
Merci pour votre attention et votre aide.
Tsauvage76
|
|