Crystal

Fripouille Post time 2017-11-21 02:11:01 | Show all posts [Copy link]
11 1382
Author: Fripouille

Crystal

[Copy link]

5

threads

95

914

credits

Diamond Member

Rank: 4

credits
914
Post time 2017-8-18 19:56:55 | Show all posts
Fripouille replied at 2017-8-18 19:03
Pourtant le super est un bon appareil je trouve avec de bonnes spécifications je trouve .
Je l'ai p ...

Le Super était un tél milieu de gamme très honête en effet, hormis un GPS aléatoire et un Soc un peu juste...

Si Umi se concentrait vraiment sur ses appareils en optimisant les roms, en faisant de vrais test en profondeur de leur matos, au lieu d'en sortir un nouveau tout les mois, et surtout en assurant vraiment le support suivant les retours utilisateurs...ils feraient un tabac.

0

threads

1

6

credits

New Member

Rank: 1

credits
6
Post time 2017-11-21 02:11:01 | Show all posts
bonjour fripouille!
j'espère qu'il n'est pas trop tard!!!
j'ai acheté il y a trois semaine le crystal, très content du visuel, du prix, et de certaines caractéristiques....mais trois semaines se sont écoulés, et même si j'ai passé du temps à le customiser,que la plupart des appli tournent impec', il m'arrive parfois l'envie de le jeter dans les toilettes!!!!
Photos, rien à faire, c'est de la merde!!!!!!
Gps, il ne sait pas ce que c'est!!!!!
Mais voilà ces deux points pour moi sont primordiaux!
La batterie tient le choc, mais j'ai la quarantaine et c'est un outil pour moi, pas un jouet. Donc faut toujours couper la géoloc....sert à rien de toutes façons!!, couper le wifi,et là tu tiens la journée.
Du coup, j'évite de le faire tomber, ils ont peut-être menti la d'sus nos potos cocos!!!

12
You have to log in before you can reply Login | WELCOME TO UMIDIGI COMMUNITY

Points Rules

Quick Reply Top Back to list