Changement d'écran sur Umi plus E

myakasy Post time 2018-8-7 00:30:06 | Show all posts [Copy link]
14 3375
Author: myakasy

Changement d'écran sur Umi plus E

[Copy link]

0

threads

1

4

credits

New Member

Rank: 1

credits
4
Post time 2017-7-18 20:06:35 | Show all posts
Bonjour à tous,
je me permets de relancer la discussion car je viens de battre le record avec une trentaine d'heure de vie avant le défonçage de mon écran sur le Plus E.
Je vois que les prix ont baissé sur les sites que vous annoncés à ce jour mais avant de sauter le pas, je repose la question ici :
Avez-vous un tutoriel concernant le changement d'écran?
J'ai vu que jotouriste l'a fait en deux deux mais si j'ai la poisse pour tomber un cul de bouteille sur le coin de mon phone, je m'attends au pire si je m'atèle à le changer sans support.
Merci par avance pour votre aide.

0

threads

1

4

credits

New Member

credits
4
Post time 2018-2-14 01:28:57 | Show all posts
Bonjour j ai besoin d aide je viens de casser l écran de mon umidigi s2 pro elle fissure vont de haut en bas jusqu à la LED je cherche un nouveau écran si quelqun peu m aider (j avais le vitre de protection que umi fourni)

4

threads

33

88

credits

Senior Member

Rank: 2

credits
88
Post time 2018-3-1 17:13:08 | Show all posts
J'en ai acheté un sur eBay et aucun soucis.

1

threads

3

17

credits

New Member

credits
17
Post time 2018-8-7 00:30:06 | Show all posts
Edited by ced79french at 2018-8-7 02:38 \n\n Edited by ced79french at 2018-8-7 02:36 \n\nPour ceux que ca intéresse, je suis en mesure de faire le remplacement d'ecran ! bien sur ce ne sera pas gratuit et les frais d'expedition et de retour seront a votre charge ! donc en gros la solution que je propose n'est qu'une solution de dépannage de dernier recours et pas forcement la plus économique apres l'achat d'un nouvel ecran !

je précise que je ne suis plus un pro a l'heure actuel ( mais j'ai été a mon compte par le passé au niveau informatique et ordi portable et ou tablet ou périphériques ) et je ne vous proposerai pas une garantie  sur une durée et que je ne cours pas apres ce genre de réparation non plus ! mais voila si ca peut dépanner certain… a vous de voir !

garder la box en polysterene et le papier bulle du nouvelle ecran pour faire des expeditions, c'est mieux !

J'ai remplacé le mien et les UMI ne sont pas impressionnant au niveau du démontage ! le plus ennuyeux etant de decoller l'ecran du chassis, c'est tout ! et d'utiliser la bonne colle pour le nouvelle ecran ! evitez de prendre que le panneau tactile car c'est trop le bordel a remplacer ! il vaut mieux prendre l'ecran complet + digitizer et si il y a le chassis avec c'est encore mieux, ca facilite les operations !

12
You have to log in before you can reply Login | WELCOME TO UMIDIGI COMMUNITY

Points Rules

!fastreply! Top !return_list!