Bienvenue! Venez d'abord lire les règles et vous présenter!

UMIFrench Post time 2016-7-14 18:51:41 | Show all posts   [Copy link]
109 11553
Author: UMIFrench

Bienvenue! Venez d'abord lire les règles et vous présenter!

[Copy link]

0

threads

2

39

credits

New Member

Rank: 1

credits
39
Post time 2016-6-7 22:05:43 | Show all posts
Bonjour,je m'appel fred,je suis dans la cinquantaine,j'habite dans les hauts de france,mes loisirs sont les films en HD et la pétanque.Je viens d'acquerrir un umi touch,j'en suis très content mais je m'y perd encore un peu,à bientôt sur le forum car plein de questions.

0

threads

2

21

credits

New Member

credits
21
Post time 2016-6-26 01:06:12 | Show all posts
Edited by COCOQ66 at 2016-6-26 01:19 \n\n[i = s] Edité par COCOQ66 au 26/06/2016 01:13 \ n \ n
PRESENTATION

bonjour à tous.

Heureux de voir que la communauté française n'a pas étéécartée :
Respects aux webmasters !

Je suis unfan mais modéré des smartphone nouvelle génération mais nepossède qu'un petit budget
après avoir cassé ma tirelire jeviens de m'offrir  

chez IGOGO.es

un UMI SUPER
Niv correctif sécurité androïd : 1/5/2016
Nmr Construire: UMI SUPER V3.01_20160616

Super heureux de mon achat commandé en même temps qu'un copain qui lui aussi s’éclate avec son joujou
je vais l'inviter d'ailleurs à venir le site

Sauf que le mien a présenté un Bug dans les 10 premières minutesd'utilisation Alors que je te venais accepteur le téléchargement
et l 'installation de la 1ere mise à jour (tel branché ensupplément) Bloquage: à 20% de la mise à jour
Que J'ai du RELANCER: (Aucun choc = téléphone réellement neuf)
L’écran présente Partiellement (il ne Reste Plus que 1 / 2 de clair) Le reste etant masqué comme un film opaque dans l'écran
l’Affichage de l’écran présente en fait un voile grisé avec plein de lignes verticales (comme lorsque une carte graphique bug sur un écran ordi)
c'est gênant ! et même au bout d'un certaintemps d'utilisation, il appairait un résiduel des textes ou manips en double à l'écran (superposé)
et malgré réinitialisation d'usine ou re re installation de la mise à jour rien n'y fait ....donc je suis dans l'impasse!
l’écran présent en fait un voile et grisé avec des lignes verticales (comme lorsque une carte graphique bug sur un écranordi)

J'ai espoir de résoudre ce désagrément.
Mon pote "lui " se régale avec le sien!

en attendant à bientôt sur leforum
cocoq

0

threads

2

21

credits

New Member

credits
21
Post time 2016-6-26 01:38:30 | Show all posts
Pour ceux  qui hésitent encore pour le UMI SUPER  
voici quelques video TESTS en français

https://www.youtube.com/watch?v=KcZk__zZA0A

https://www.youtube.com/watch?v=LRb1oMf7YxM

https://www.youtube.com/watch? v = TwQjpRbUz_o & feature = em-subs_ digest

https://www.youtube.com/watch?v=Dz6nf45Clcc

bonne lecture à tous
COCOQ

0

threads

6

31

credits

New Member

credits
31
Post time 2016-6-26 16:08:05 | Show all posts
Bonjour
J'ai un umi super mis à jour avec sp flash tool ma rom est la 20160616 le problème que j'ai depuis le débur est l'impossibilté de booter en mode recovery, au lancement il bloque sur l'icone avec un triangle rouge. j'ai essayé de recharger le recovery on me dit que c'est fait mais pas possible de lancer. Au secours!!!

0

threads

1

55

credits

Senior Member

Rank: 2

credits
55
Post time 2016-6-26 18:04:12 | Show all posts
Bj a tous, nouveau propriétaire d'un UMI SUPER, je rejoins la communauté. Comme particularité, je change régulièrement de tel, 4 enfants obligent.
Depuis le transfert de mes lignes chez Free,
J’ai eu Wiko, 3 modèles puis, maintenant j’ai basculé sur les téléphones dits « chinois »
De marque CUBOT, ULEFONE et maintenant UMI.
La participation à ce forum est principalement un intérêt technique et fonctionnel.
Voilà
Merci à vous.
Laurent   

10

threads

33

265

credits

Platinum Member

Rank: 3Rank: 3

credits
265
Post time 2016-7-9 17:38:19 | Show all posts
bonjour

apres android/ BlackBerry pendant 10 ans , je suis de retour chez android  avec un umi super qui est SUPER ,
par contre , je n'arrive pas a faire la mise jour.
ma version actuelle est :V3-01-20160525 et lorsque je télécharge la version v3-01-20160616 probleme .
le telechargement se passe bien mais au moment de l'installation a 18% LE TELEPHONE REBOOT il me dit instal en cour puis apres 1/4 d'instal: android erreur et l telephone redemarre avec la 2010525
quelqu'un pour m'aider ?
MERCI

0

threads

6

31

credits

New Member

credits
31
Post time 2016-7-11 23:14:59 | Show all posts
lauluc replied at 2016-6-26 18:04
Bj a tous, nouveau propriétaire d'un UMI SUPER, je rejoins la communauté. Comme particularité, je ...

Bonjour,
Vous n'avez pas de problème avec le umi super et l'opérateur free ?

0

threads

6

31

credits

New Member

credits
31
Post time 2016-7-11 23:17:29 | Show all posts
Bonjour,
J'ai un umi super qui ne veut pas se connecter à la 4g de free ! Je cherche désespérément une solution.

1

threads

3

28

credits

New Member

credits
28
Post time 2016-7-14 16:51:53 | Show all posts
bonjour a tous , bien voilà j'ai offert un umi rome x v3 05 a ma femme , c'est mon premier achat chinois ....pas trop déçu , juste que certaine notification ne fonctionne pas , je me retourne vers vous pour trouver solution
longue vie a se forum français ...

1

threads

3

28

credits

New Member

credits
28
Post time 2016-7-14 18:51:41 | Show all posts
bonjour a tout hasard y a t il une section avec tuto pour flasher le UMI ROM X