Bienvenue! Venez d'abord lire les règles et vous présenter!

UMIFrench Post time 2016-6-3 22:46:14 | Show all posts   [Copy link]
109 11514
Author: UMIFrench

Bienvenue! Venez d'abord lire les règles et vous présenter!

[Copy link]

0

threads

1

9

credits

New Member

Rank: 1

credits
9
Post time 2016-3-3 06:38:17 | Show all posts
Salut,
J'ai un Umi Iron depuis maintenant 2 mois après de nombreux samsung.
Bon téléphone niveau qualité prix, mis à part quelque défauts déjà énumérés (HP, cam,).
Je vais tout de même en changer à cause de la surcouche android (impossible d'attribuer une sonnerie à un groupe ou une sonnerie de notification diff à chaque contact, etc...) des petits détails qui ne changeront pas vu le manque de MàJ.

1

threads

2

16

credits

New Member

credits
16
Post time 2016-4-1 04:36:14 | Show all posts
bonjour possesseur d'un iron pro avec des petits souci je viens vers vous pour les conseils merci yanou

0

threads

2

13

credits

New Member

credits
13
Post time 2016-4-3 16:58:14 | Show all posts
Bonjour à tous,

Je possède un UMI ROME (V3.04) depuis 3 semaines. Smartphone performant, fluide, finition correcte, aucun soucis et j'en suis heureux.
Avant je possédais un smartphone iNew V1 que j'ai gardé 1 an sans aucun soucis.
Voilà le smartphone chinois est aussi bon que les grandes marques hors de prix.
Bravo aux marques chinoise qui sont sérieuse et merci à UMI.

0

threads

1

21

credits

New Member

credits
21
Post time 2016-4-25 15:02:05 | Show all posts
Bonjour à tous.
Je viens d'acquérir un UMI Touch et je me rapproche de vous car j'ai déjà un problème bloquant et je ne trouve pas de Hotline qui me permettrait de soumettre cette difficulté.
L'appareil photo ne fonctionne pas ou plus exactement il n'est disponible que sur la partie avant (Selfie)
Merci de me guider et de m'indiquer à qui je dois m'adresser

1

threads

9

67

credits

Senior Member

Rank: 2

credits
67
Post time 2016-5-4 20:35:38 | Show all posts
Edited by tomass at 2016-5-19 00:42 \n\nBonjour à toutes et à tous, je suis un inconditionnel du nexus 5 et j'ai acquis dernièrement un umi touch pour ma femme, je joue un peu avec. Pour le moment je suis assez content même si il y a tout de même quelques défauts notamment les points blancs sur l'écran, je suis un peu décu que il n'y a pas de compas sur le téléphone. Dernier point les imei sur la boite de mon umi touch ne correspondent pas aux imei sur le téléphone un peu zarbi. Bref sur le papier le umi touch est top dans la réalité j'ai quand même noté quelques defauts peu être du à la jeunesse tu téléphone à suivre avec le temps...

0

threads

1

13

credits

New Member

credits
13
Post time 2016-5-8 20:13:18 | Show all posts
Bonjour à tous, je viens d’équiper ma famille d'UMI Rome et UMI Fair, (3 rome 1 fair) 4 portables, 4 problèmes. je souhaité juste dire Merci à la marque.

le 1er à mourir, celui de ma fille, 3 mois il a commencé à s’éteindre à 50% de la batterie. aujourd'hui il ne s'allume plus du tout. même avec ma batterie.

Le 2éme le mien plus d’appareil photo !!!

mon autre fille la batterie est enceinte elle gonfle, le tel s’éteint et se rallume environs toutes les 1 à 3 mn (UMI Fair). depuis le début, il ne reçois qu'un appel sur 10.  

celui de ma femme fonctionne encore (pour le moment) mais très mal et il chauffe énormément.

Voila ma présentation est terminé
Amicalement
Laurent Derio

1

threads

2

24

credits

New Member

credits
24
Post time 2016-5-16 00:40:35 | Show all posts
Bonjour à tous
Mon épouse possède un UMI eMAX et nous avons eu quelques smartphones avant celui-ci. Médion, Acer, Huawei, Zopo...Actuellement, je suis le très heureux possesseur d'un Motorola Nexus 6 qui me procure beaucoup de plaisir à l'emploi! j'ai vu sur ce forum francophone (ainsi que l'anglophone) des informations très intéressantes concernant le smartphone de Fabienne (mon épouse) qui se trouve à côté de moi et qui vous remets aussi bien le bonjour.
Accessoirement je suis aussi un passionné de moto qui roule quotidiennement depuis + de 40 ans (j'en ai 61!)
Je vais donc "profiter" de vos connaissance en posant quelques questions en essayant de le faire au bon endroit. A très bientôt sur ce forum, cordialement

Michel

1

threads

4

48

credits

New Member

credits
48
Post time 2016-5-27 21:59:57 | Show all posts
Bonjour a tous j ai achetė un umi pro 5.5 pouces il y a 4 mois chez banggood pleinement satisfait de ce produit que j ai de suite équipe de la housse portefeuille et du verre trempé de protection supplémentaire
Malheureusement une chute sur l angle supérieur droit du smartphone a créé une fissure de l'écran tactile le verre trempé n a pas bougé mais le tactile es fendu en plusieurs endroits  le téléphone fonctionne correctement je voudrai savoir s il est facile de ne changer que la partie textile ou le tactile + screen assembly et où trouver les pieces détachées
Merci d avance pour votre aide
Cordialement
Phil
J ai deja remplace des écrans et batteries de Iphone 3 g 3gs 4 et 4s mais je ne veux plus acheter des iphones aux prix prohibitifs qu ils pratiquent
Pour autant j aimerai avoir un sav qui fourni des pieces ( umi ......)

1

threads

3

14

credits

New Member

credits
14
Post time 2016-6-1 03:31:38 | Show all posts
Bonjour,
Possesseur d'un UMI Touch depuis peu, super smartphone pour le prix!
Petit problème... je fais un sujet à part.
Bonne soirée à tous!

1

threads

3

18

credits

New Member

credits
18
Post time 2016-6-3 22:46:14 | Show all posts
Bonjour à tous !
Je viens sur ce forum avec un UMI Touch acheté pour téléphone de dépannage (ou définitif ;) )
Je suis tellement déçu que j'en ai fait un post, vu que le SAV s'est désisté :s
Voilà Voilà
You have to log in before you can reply Login | WELCOME TO UMI COMMUNITY

Points Rules

!fastreply! Top !return_list!