Bienvenue! Venez d'abord lire les règles et vous présenter!

UMIFrench Post time 2016-2-25 16:14:00 | Show all posts   [Copy link]
109 11573
Author: UMIFrench

Bienvenue! Venez d'abord lire les règles et vous présenter!

[Copy link]

7

threads

128

378

credits

Platinum Member

Rank: 3Rank: 3

credits
378
Post time 2015-11-16 18:26:44 | Show all posts
Bonjour à tous,

deuxième smartphone "chinois" (mais ils sont tous chinois hein lol!).

C'est mon premier UMI et c'est un EMAX, pour ma part très satisfait, à ce prix c'est le top, seuls petits bémols, oui lollipop (qui viendra j'espère) et l'APN qui est un peu juste mais je ne reproche rien au vu du prix ! faudrait pas non plus exagérer on ne peut pas tout avoir et à côté de cela, Root joy est génial, le smartphone tourne très bien sous kitkat, alors oui dommage pour un proc de 64bit de na pas être sous la 5 en 64 bit, mais j'y crois, faut pas être pressé, et en tout cas si mon smartphone tourne aussi bien pendant 1 an, je retournerais chez UMI, car rapport qualité prix ce serait le top... mais je n'ai pas assez de recul alors on verra !

Tous les jeux tournent sur cet emax, et vraiment étonné pour ce prix de ces caractéristiques dignes des plus grands !

1

threads

2

16

credits

New Member

Rank: 1

credits
16
Post time 2015-11-28 20:54:46 | Show all posts
bonjour a tous, je suis kevin de suisse et je viens de recevoir mon Umi Emax!

3

threads

15

86

credits

Senior Member

Rank: 2

credits
86
Post time 2015-12-8 21:56:10 | Show all posts
Yop !

Je suis un lycéen qui s'intéresse un peu aux téléphones chinois :3
Après un mois et demi d'attente, mon UMI eMax est arrivé, et je ne regrette pas d'avoir dû poireauter un peu.  
Vraiment impressionné par le rapport qualité/prix, et même si j'ai pas été foutu de faire en sorte que Rootjoy reconnaisse mon eMax, je laisse pas tomber xD

Voilà, content de voir une section française sur ce forum même si je me demmerde en anglais, ça fait toujours plaisir ^^

0

threads

2

19

credits

New Member

credits
19
Post time 2015-12-18 09:19:58 | Show all posts
Salut les Frenchies !

Je suis l'heureux (combien de temps?) possesseur d'un UMI Marteau S, pardon Hammer S !

Geek depuis toujours, sans le sous aussi ... je me léchais les babines devant les Pommes, les hTc, les SamS, les LG et autres marques dont les prix déchirent les plafonds et nos portefeuilles!
Et puis il y a quelques années, je découvre un site en furetant sur le net et v'là que je tombe sur des téléphones de marques chinoises (fabriquer en Chine, pas chinois)
Depuis, j'ai chopé le virus ;-) j'en reprends à tous les repas et j'ai passé un cap.
J'ai choisi la marque UMI pour mon 1er téléphone. Commandé sur GeekBuying le 5/11 je l'ai reçu le 15/11 (je vis en France, en Savoie). L'aventure a commencé ...

Bon, j'espère que vos téléphones vous donne(ro)nt satisfaction et que chacun pourra faire évoluer sa "monture" à sa style.
Sachez qu'il existe un site -needrom- sur lequel sont regroupées beaucoup sinon toutes les rom des téléphones de marques chinoises.

@pluch
Al Tara

14

threads

128

453

credits

Platinum Member

Rank: 3Rank: 3

credits
453
 Author| Post time 2016-1-12 00:16:54 | Show all posts
Bienvenu à tous les nouveaux !

0

threads

2

15

credits

New Member

credits
15
Post time 2016-1-17 05:43:51 | Show all posts
Bonsoir a tous,
Guillaume, du sud est, un umi iron pro blanc/gris (avec la version 3.02 qui apporte l'activation de boutons physique de l'écran)depuis quelques jours.
Pourquoi un umi? Simplement car c'etait ce que je trouvait de mieux niveau tarifs(dans les 200 euros en france port et taxes incluses et livraison en 24h)/fonctionnalités, mon 1er téléphone chinois (enfin de marque chinoise vu que tout est fabriquer la bas de nos jours), qui j'espere ne me décevra pas .

2

threads

20

83

credits

Senior Member

Rank: 2

credits
83
Post time 2016-1-18 17:49:21 | Show all posts
Bonjour
Je suis propriétaire d'un Hammer S depuis les premières vente.
Je l'ai acheté en pré-commande Fin Aout pour une réception Début Octobre.

Je suis content de ce téléphone qui semble de bonne fabrication.
Je l'ai choisi pour son pour ces qualités sur papier, et son appareil photo Ect....

La marque débute, et a quelques raté qui je l'espère seront repris.
J'ai eu la mauvaise surprise pour l’alimentation avec une prise en 1A au lieu de 2A.

J'ai quelques incompréhension avec cette appareil, mais je vais poser mes question sur un Topic.
Gps / correcteur orthographe sinon j'en suis très content.

0

threads

1

31

credits

New Member

credits
31
Post time 2016-1-31 15:50:15 | Show all posts
salut j'avais pas vu ce post, j'ai voulu tester un iron pro qui à première vu ma l'air d'être équivalent à un xperia.

0

threads

1

13

credits

New Member

credits
13
Post time 2016-1-31 17:50:17 | Show all posts
bonjour a tous, pour tenter l’expérience des téléphone chinois j ai acheter un Umi Rome,
il est beau et très abordable, si je suis pas déçu j en prendrai un pus balaise lol.
habituellement je bidouille sur Samsung, on verra ce que donne Umi !
a plus les amis.

1

threads

2

12

credits

New Member

credits
12
Post time 2016-2-25 16:14:00 | Show all posts
Bonjour j'ai connu la communauté car on m'en a parler, et puis j'ai pu m'acheter un petit hammer S qui aujourd'hui est bien malade, j'espère trouvé de l'aide et par la suite pouvoir aider.
You have to log in before you can reply Login | WELCOME TO UMI COMMUNITY

Points Rules

!fastreply! Top !return_list!