Bienvenue! Venez d'abord lire les règles et vous présenter!

UMIFrench Post time 2015-11-16 01:05:48 | Show all posts   [Copy link]
109 11572
Author: UMIFrench

Bienvenue! Venez d'abord lire les règles et vous présenter!

[Copy link]

0

threads

5

30

credits

New Member

Rank: 1

credits
30
Post time 2015-9-15 19:22:23 | Show all posts
Bonjour,

J'ai lâché mon iphone 4s pour un Umi Iron...
J'aurais pu être satisfait par ce téléphone mais il y a pas mal de petits bugs (j’espère qu'ils seront pour la plupart corrigés) et pour le moment le son est très mauvais (speakers comme headset).
J'ai acheté également un flip cover... qui a un aimant pas assez puissant et qui ne fonctionne pas... (mail envoyé, vidéo a l'appuie...attente de réaction...)

Je suis quelqu'un de patient donc je n'incriminerais pas Umi tant que ceux ci essaieront d'améliorer le "bousin"...

14

threads

128

453

credits

Platinum Member

Rank: 3Rank: 3

credits
453
 Author| Post time 2015-9-18 16:51:46 | Show all posts
Salut TomPoutre,

Bienvenu et merci pour ta présentation.

Si tu rencontre un soucis particulier sur ton Iron n'hésites pas à créer un nouveau sujet pour voir si on peut t'aider.
Tu es sur quelle version de ROM ? 1.5 ? 1.6 ?

4

threads

12

113

credits

Senior Member

Rank: 2

credits
113
Post time 2015-9-23 15:47:04 | Show all posts
Edited by sanankoro at 2015-9-23 17:31 \n\nBonjour les amis, j'ai Umi Iron ROM 1.6
Je viens d'acheter ce UMi avec le casque Blu Voix en remplacement de mon Meixu MX3.
J'aime son designe et le prix est attractif par rapport aux caractéristiques. Il reste à voir son efficacité.Merci

2

threads

11

75

credits

Senior Member

Rank: 2

credits
75
Post time 2015-9-23 19:59:32 | Show all posts
Bonjour ! J'ai acheté mon premier Umi il y a une bonne semaine, un Umi Emax, rom V05.
Je suis moyennement satisfait, les caractéristiques et les performances sont bonnes, mais il a de grosses lacunes, dont une principale que je détaillerai dans un topic approprié afin de peut-être obtenir de l'aide. Merci !

14

threads

128

453

credits

Platinum Member

credits
453
 Author| Post time 2015-9-27 22:18:54 | Show all posts
Salut sanankoro et bienvenu!

N'hésites pas à faire un retour dans un post détaillé sur le voix blu cela pourrait intéressé du monde.

Salut Kwigorl et bienvenu!

Nous tenterons de t'aider en rapport au topic que tu as créé.

2

threads

5

37

credits

New Member

credits
37
Post time 2015-10-30 03:35:30 | Show all posts
Bonsoir tout le monde,

J'ai fais l'achat d'un Umi Emax qui me convient très bien mais j'ai quelques questions.
Peut-on installer Lollipop sur l'Emax ?
Qu'est-ce que la ROM ? (je suis nouveau dans le milieu des gsm, je viens de quitter mon 3310)
Et la 3g/4g ne marche pas ..
Merci de votre aide Bonne soirée.

2

threads

5

37

credits

New Member

credits
37
Post time 2015-10-30 03:35:48 | Show all posts
Bonsoir tout le monde,

J'ai fais l'achat d'un Umi Emax qui me convient très bien mais j'ai quelques questions.
Peut-on installer Lollipop sur l'Emax ?
Qu'est-ce que la ROM ? (je suis nouveau dans le milieu des gsm, je viens de quitter mon 3310)
Et la 3g/4g ne marche pas ..
Merci de votre aide Bonne soirée.

14

threads

128

453

credits

Platinum Member

credits
453
 Author| Post time 2015-10-31 22:36:48 | Show all posts
Salut Philippemax,

Bienvenu!
Tous les utilisateurs de téléphones UMI sont les bienvenus les plus aguéris comme les plus débutants ;)

Pour tes soucis je te propose de créer un nouveau sujet dans lequel nous pourrons t'aider car ce topic est uniquement un topic de bienvenu.

0

threads

1

19

credits

New Member

credits
19
Post time 2015-11-12 21:45:50 | Show all posts
Bonjour,

Suite à une grande déception avec un nokia sous windows, me voilà revenu chez Android, j'avais été déçu des Wiko et en regardant des review de GLG sur Youtube, je me suis pris d'affection pour le Hammer S que j'ai depuis une semaine et j'en suis fort content (si ce n'est une légère surchauffe en haut du téléphone lorsque je l'utilise à des jeux). J'attends avec impatience la sortie de mise à jour ou de nouvelle rom custom pour encore améliorer ce super smartphone.

1

threads

2

14

credits

New Member

credits
14
Post time 2015-11-16 01:05:48 | Show all posts
Bonjour à tous,

J'ai un Hammer S depuis 48h et malheureusement je rencontre déjà des problèmes (en plus du chargeur). Ne connaissant pas les UMI et je ne sais pas si les problèmes sont dus à un problème de fabrication ou à Lollipop.
J'espère que vous pourrez m'aider. Merci
You have to log in before you can reply Login | WELCOME TO UMI COMMUNITY

Points Rules

!fastreply! Top !return_list!