Bienvenue! Venez d'abord lire les règles et vous présenter!

UMIFrench Post time 2015-9-15 17:33:06 | Show all posts   [Copy link]
107 10796
View: 10796|Reply: 107

Bienvenue! Venez d'abord lire les règles et vous présenter!

[Copy link]

14

threads

128

453

credits

Platinum Member

Rank: 3Rank: 3

credits
453
Post time 2015-7-24 03:01:46 | Show all posts |Read mode
Bonjour à tous!

Dans cette section exclusivement réservée à la langue Française vous pouvez partager tout ce qui concerne la marque UMI!

Vos envies, vos soucis, vos expériences, vos idées, vos solutions... vraiment tout ce que vous voulez!

Il y a uniquement quelques règles à respecter:

1/ Une petite présentation succinte est toujours appréciée, n'hésitez donc pas à vous présenter dans ce fil, dites nous quels téléphones vous possédez, quelle est la ROM que vous utilisez et pourquoi vous avez choisi un téléphone UMI!

2/ Un seul sujet par fil de conversation (Thread)! Si vous avez un autre sujet que celui du fil(Thread) concerné veuillez créer un nouveau fil(Thread) pour votre problème!

3/ Quand vous commencez un nouveau fil de discussion (Thread) merci d'indiquer à minima le téléphone concerné ainsi que la ROM que vous utilisez! N'hésitez pas à poster des photos ou vidéos pour qu'on vous aide mieux.

4/ Veuillez rester courtois et poli! Nous essayons de vous aider de manière bénévole, il ne sert à rien de nous insulter ou d'être désagréable. Cela commence par un Bonjour ou Bonsoir et se termine avec un Merci.

5/ Ce forum est un forum d'entraide évitez donc de vous entraidez par Message Privés afin de faire bénéficier de votre aide au plus grand nombre!

6/ Ecrire dans un Français correct, pas de language SMS, pas de messages entièrement en MAJUSCULES, mais ne vous inquiétez pas les fautes d'ortographe sont tolérées (dans la limite du raisonnable).

7/ Avant de poster un nouveau sujet, VERIFIEZ que celui-ci n'a pas déjà été traité !!!

8/ N'oubliez jamais que le forum n'est pas un "chat", les réponses ne sont pas instantanées.

1

threads

10

60

credits

Senior Member

Rank: 2

credits
60

Warmest Heart UMIerUMIer

Post time 2015-8-13 17:37:34 | Show all posts
Bonjour, a ce que je voie je suis le prems ...
alors je suis a mon 3 tel UMI, j'ai déjà eu deux C1  QUE J'AI Trouvé PARFAIT
en suite je suis pas au Hammer de très bonne finition; par contre  la j'ai été déçu ...par la caméra et sur tout pas la batterie.
j'espère que la team Umi Voudra bien m’envoyai une vrais batterie de 2250amh en signe de bonne volonté .
merci

14

threads

128

453

credits

Platinum Member

credits
453
 Author| Post time 2015-8-14 19:31:46 | Show all posts
strock replied at 2015-8-13 17:37
Bonjour, a ce que je voie je suis le prems ...
alors je suis a mon 3 tel UMI, j'ai déjà eu deux C1 ...

Salut Strock,
Tout d'abord bienvenu à toi
Merci d'avoir fais cette présentation ;)

Je te propose de créer un nouveau sujet pour ce problème de batterie et on en parlera.

1

threads

10

60

credits

Senior Member

credits
60

Warmest Heart UMIerUMIer

Post time 2015-8-17 05:45:30 | Show all posts
slt, merci pour l'accueil; j'ai crée le sujet pour la batterie....

0

threads

47

322

credits

Platinum Member

credits
322

Warmest Heart UMIerUMIer

Post time 2015-8-29 05:08:53 | Show all posts
Salut les foufous, je suis modérateur d'un site/forum relatant de produits chinois, c'est comme cela que j'ai connu UMI.

J'ai voulu prendre le Hammer en limite de rupture puis finalement le Emax convenez mieux a mes attentes.
Un Proco qui vas bien avec 2Go Ram, Bon GPS, FHD, Batterie, le PRIX !!!
Embalé par RootJoy pour le flash et les OS proposé

J'ai testé MIUI qui est franchement lourd et mal optimisé, MIUI c'est de pire en pire !
La Kitkat v5 me convient très bien, tellement que j'espère ne pas être déçu par Lollipop.

14

threads

128

453

credits

Platinum Member

credits
453
 Author| Post time 2015-8-29 06:35:50 | Show all posts
Salut LoLation,

Merci pour ta présentation et bienvenu!

3

threads

186

633

credits

Diamond Member

Rank: 4

credits
633

Warmest Heart UMIerUMIer

Post time 2015-8-31 11:02:30 | Show all posts
Bonjour,

Je ne me suis pas présenté ici alors je le fais.
Passionné des smartphones chinois j'ai découvert UMI avec le Hammer qui a eu beaucoup d'éloges parmis les reviewers du net, ce fut donc mon premier choix. Le phone de ma femme (THL powaa) étant tombé en panne et ayant flashée sur le mien elle l'a récupérée.
Je possède maintenant un IRON dont je suivais la sortie et je participe maintenant pas mal sur le forum dédié à l'IRON.

14

threads

128

453

credits

Platinum Member

credits
453
 Author| Post time 2015-9-1 02:29:37 | Show all posts
Salut wanagain79,

Merci pour ta présentation et bienvenu

N'hésites pas à participer et à poster sur le sous-forum Français! ;)

3

threads

186

633

credits

Diamond Member

Rank: 4

credits
633

Warmest Heart UMIerUMIer

Post time 2015-9-1 04:20:51 | Show all posts
Merci à toi UMIFrench!
Voui, pour être honnête, j'ai découvert seulement hier la partie Française hihihi.

1

threads

6

72

credits

Senior Member

credits
72
Post time 2015-9-15 17:33:06 | Show all posts
Edited by nico31 at 2015-9-15 17:38 \n\nsalut tout le monde.

première expérience avec les smartphones chinois avec le Emax.
ça avait bien commencé,bien que la qualité de l'appareil photo je m'attendais à bcp mieux, surtout pour les photo en intérieur ou de nuit.
et maintenant avec la mise à jour de l'Emax en lollipop, c'est le pompon!

je suis déçu de la marque. c dommage car je trouve qu'il font de très jolis tél, qui fonctionnent plutôt bien, à très bon prix.
Mais le manque de sérieux sur lollipop qui n'arrive pas, qu'on nous promets tout les 15 jours, c'est abusé! Ds ce cas qu'il ne communique pas sur une éventuelle date de release, au lieu de nous faire tourner en bourricot.
12345678910... 11Next
You have to log in before you can reply Login | WELCOME TO UMI COMMUNITY

Points Rules

!fastreply! Top !return_list!