Problèmes rencontré et idées pour Umidigi

Axel7 Post time 2018-3-1 17:05:01 | Show all posts [Copy link]
1 240
View: 240|Reply: 1

Problèmes rencontré et idées pour Umidigi

[Copy link]

4

threads

19

64

credits

Senior Member

Rank: 2

credits
64
Post time 2018-1-27 18:49:55 | Show all posts |Read mode
Bonjour (ou bonsoir), je suis nouveau sur le forum !
J'ai acheté le Umidigi CNote 2 car j'appércie vraiment le design et sa puissance. Je suis vraiment content de mon achat, mais j'ai rencontré quelques problèmes et inconvéniants avec le système.
Le plus gros inconvéniant, est de ne pas pouvoir changer de launcher et le mettre par défaut. Ensuite, j'ai trouvé que l'appareil photo n'est pas top (mais cela ne me dérange pas trop), j'ai aussi constaté que la RAM est utilisé a moitié alors qu'aucune appli n'est lancé, je pense que c'est à cause des applis installé par Umidigi (clavier,...). C'est vrai que c'est un tout petit peu désagréable d'avoir des applis pré-installé surtout quand je ne l'utilise jamais (mais ce n'est pas du tout grave pour moi). J'espère qu'il y aura d'autres mises à jours pour régler ces problèmes !
Idées pour les prochaines mises à jours:
- Le fait de pouvoir changer de launcher, c'est très important !!
- Amélioration de l'appareil photo
- Mise à jour vers Android 8.0 Oreo

Voilà, merci beaucoup aux développeurs ! Sinon à part ces points inconvéniants, je trouve le téléphone juste génial !

Configuration du téléphone:
Umidigi CNote 2 - Android 7 Nougat - UmiOS 2.0

4

threads

33

88

credits

Senior Member

Rank: 2

credits
88
Post time 2018-3-1 17:05:01 | Show all posts
Bonjour,
Pour oreo c'est mort, les mises à jours chez umidigi sont le gros point négatif, après quelques semaines ils sont passés aux autres modèles et ne se soucient plus du tout des anciens.
You have to log in before you can reply Login | WELCOME TO UMIDIGI COMMUNITY

Points Rules

!fastreply! Top !return_list!