Problème de Notifications sur Umidigi S2 pro

Weslay972 Post time 2018-2-26 17:14:34 | Show all posts [Copy link]
9 629
View: 629|Reply: 9

Problème de Notifications sur Umidigi S2 pro

[Copy link]

2

threads

10

44

credits

New Member

Rank: 1

credits
44
Post time 2017-12-31 04:28:46 | Show all posts |Read mode
Bonjour,
Je possède depuis peu  un Umidigi S2 Pro mais j'ai des soucis de retard de notifications (Facebook, Messenger,...). Ellles arrivent plusieurs minutes voir heures plus tard. Apparement on ne reçoit aucune notification quand l'écran du téléphone est éteint.
Est-ce Normal?
Pourriez-vous m'aider?
De plus je rapporte un petit bug mineur, au branchement d'un casque, l'icone indiquant qu'un casque est branché apparait mais au retrait du casque, l'icone ne disparait pas.
Cordialement

7

threads

98

357

credits

Platinum Member

Rank: 3Rank: 3

credits
357
Post time 2018-1-1 00:55:53 | Show all posts
J'ai eu le même soucis, ça et le logo de l'application qui est carré plutôt que ronde -_-
Du coup j'ai testé la rom non officielle en suivant le tutorial et ça fonctionne niquel, tu as le launcher pixel de google de base et tu peux le changer à volonté.
J'ai vu qu'il y avait une nouvelle version aujourd'hui.

http://community.umidigi.com/thread-16560-1-1.html
Post time 2018-1-1 04:22:11 | Show all posts
esdes17_3 replied at 2018-1-1 00:55
J'ai eu le même soucis, ça et le logo de l'application qui est carré plutôt que ronde -_-
Du cou ...

There is new boot logo and some bugs fixed

2

threads

10

44

credits

New Member

credits
44
 Author| Post time 2018-1-2 14:12:50 | Show all posts
@esdes17_3   @MarcinP
Ceci http://community.umidigi.com/thread-16595-1-1.html règle t-il vraiment le soucis des notifications des applications ( actuellement, pour recevoir les notifications des applications, je dois les laisser tourner en arrière-plan. Avant le S2 pro, je possédais un Vernee Apolo Lite sur lequel je recevais les notifications malgré que les applications étaient fermés (ils n'était pas en arrière-plan/en veille/...)).
Si Oui, y a t-il un tutorial expliquant comment installer une ROM car je débute.
Aussi, je voudrais savoir si en installant ceci, cela enlève-t-il des options au Smartphone telles que la reconnaissance faciale/les mises à jour système/...?
Cordialement

7

threads

98

357

credits

Platinum Member

credits
357
Post time 2018-1-2 15:01:57 | Show all posts
Weslay972 replied at 2018-1-2 14:12
@esdes17_3   @MarcinP
Ceci http://community.umidigi.com/thread-16595-1-1.html règle t-il vraiment l ...

Pour les notifications ça à l'air aléatoire quand même.
J'ai reçu une notification messenger une heure après avoir reçu le message, lorsque j'ai déverouillé le téléphone. Donc le problème n'est pas encore totalement réglé mais j'ai fait remonter le problème donc on verra dans les prochains jours.
Pour tout ce qui est du système cela ne change rien, ça enlève juste les applications, en gros ceci:

"Special features:
  • Replacable default launcher (once you set it as default, you must uninstall your custom launcher to be able to use the system launcher again)
  • Initiator launcher replaced by Google Pixel launcher as the system launcher
  • Not system-sensitive custom apps have been removed
         List of removed apps: 360 Security, FreeShare, QuickTouch, TouchPal 2017, App Store, Intelligent Aggregating Page, Power Master, 9Apps, News Republic, UC Browser, Avatar Master, Anti-theft, App Cleanup, Initiator (system launcher), Property System, 360 Clone

Changelog:
  • New boot logos
  • Minor bug fixes"

Je testerai la nouvelle ROM quand elle sortira et je ferai un retour. Pour l'installation c'est vraiment pas compliqué, suffit d'avoir un pc et de suivre les étapes.

2

threads

10

44

credits

New Member

credits
44
 Author| Post time 2018-1-2 15:48:36 | Show all posts
"de suivre les étapes."
Oui mais lesquelles ^^?

7

threads

98

357

credits

Platinum Member

credits
357
Post time 2018-1-2 18:14:38 | Show all posts
celle sur cette page : http://community.umidigi.com/thread-16595-1-1.html  
il te dise tout ce que tu dois télécharger et mettre à jour.

puis sur cette page : http://community.umidigi.com/for ... &extra=page%3D1
et si le téléchargement de la rom ne marche, en bas de la première page il te dise de maintenir appuyer 10sec le bouton power du téléphone.

si tu parles pas anglais ça sera un peu plus chaud, je verrai si j'ai le temps pour faire la traduction ;)

Concernant ton problème de notification, va voir dans les paramètres, "gestion des permissions", "gestion du démarrage des applications" et autorise les applications qui ne te donne pas de notifications.

2

threads

10

44

credits

New Member

credits
44
 Author| Post time 2018-1-2 23:20:40 | Show all posts
Merci beaucoup esdes17_3

0

threads

2

10

credits

New Member

credits
10
Post time 2018-2-24 05:44:03 | Show all posts
Bonjour

avez vous un retour sur la rom custom? Est ce que le téléphone redevient un téléphone sans lag, avec des notification et plus aucun bug?

Comment fait on pour remettre la ROM d'origine?
Merci

7

threads

98

357

credits

Platinum Member

credits
357
Post time 2018-2-26 17:14:34 | Show all posts
Yop,
la rom custom corrige le choix du launcher, pas trop de lags, les notifications toujours des soucis avec certaines appli. Soucis de bluetooth, de partage de connexion et de wifi.
Après il bug pas trop au quotidien je trouve, mais je m'en sers juste pour téléphoner, sms, messenger, quelques applis et musique.

Pour remettre la rom d'origine, dans l'onglet ROM, tu as une partie ROM officielle, suffit de l'installer comme pour les roms non officielles.

You have to log in before you can reply Login | WELCOME TO UMI COMMUNITY

Points Rules

!fastreply! Top !return_list!